Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 06:16

 

fairy-tales

Bravo aux croixpinettes qui suivent le rythme :)

 

Sandra a fini son cube : il est superbe

 

DSC00348.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrid

Mélodie,  PattyK et Mélanie : 

 

 

SandRyne 

 

Sandrine (Sandmama)

 

 

Sandrine (Les broderies de Sandrine)

 

Chtinange

chtinange-14.jpg



 

 

La fée envouTHEe

 

Véro

Sand  


 

Annawaelle a rattrapé Jack !


 


Marie-Annick

 


Criniou

 


Jacqueline de Toulon

Jennifer

Emilie

Emilie-14.JPG

 


K-Linou :

 


 


Pascale 

Parf

Valérie


Valerie-14.JPG


 


Peacandlove 



 


P'tite Fée Nougat 

Marion-14.jpg

 

 

Maintenant la quinzième étape, la suite d' Alice !!!


DSC04893.JPG 

 

 

Bon courage à toutes !!! Prochaine étape le 05 avril, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

 

 

 

 Je vous rappelle que Mélodie  nous propose gentiment la grille à 9 euros (au lieu de 10). Pour cela précisez-lui dans un mail privé que vous participez au sal Fairy Tales de Luna.

 

commentaires

V
Bravo à toutes pour vos avancées et vos finitions!! c'est superbe!!! bises vanille11
Répondre
A
Bravo a toutes!<br /> belle journée
Répondre
V
Bravo à chacune pour ces jolies avancées!
Répondre
T
c'est un ravissement pour les yeux ces grilles ,j'aime beaucoup les couleurs ....
Répondre
merci cheffecheffe :)<br /> j'avais trop hâte de faire sa belle bouille :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo à toutes !! Et bravo pour le cube !!
Répondre
V
Joli ce cube, j'aime beaucoup les modèles !
Répondre
E
Bravo les filles !<br /> Elle est adorable cette petite Alice. Bravo Luna et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo, c'est très joli, une bien jolie finition que le cube !! Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo les filles, c'est superbe<br /> je pense craquer bientôt<br /> Mélanie
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée du cube !
Répondre
S
Il faut réellement que je m'y remette !<br /> On se reparle du "I love Cat ", il y a peut-être quelque chose à faire !!!<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
C
Comme c'est joli ! Voilà des broderies qui me tenteraient . Bises
Répondre