Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 05:23

fairy-tales

Bravo aux quelques croixpinettes qui suivent le rythme :)

 

Emilie a fini !!!

 

Emilie-fini.JPG 

 

 Sandra 

 

 Sandra-25.jpg

 

Sandra-25a.jpg

 

 

Chtinange 

 

chtinange-25.jpg

 

 

 


 

Maintenant la vingtième sixième étape, on commence Peter Pan !

 

26.JPG


 

 

 

Bon courage à toutes !!! Prochaine étape le 25 octobre, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

Annawaelle 


 SandRyne   

 K-Linou :

 

 

P'tite Fée Nougat  

Marie-Annick 

 

 

Ingrid

Mélodie,  PattyK et Mélanie :  

 

Sandrine (Sandmama) 

Sandrine (Les broderies de Sandrine)

 

Pascale 

Parf

Valérie

Peacandlove 

 

La fée envouTHEe

Véro

Sand  

 

 

Criniou

Jacqueline de Toulon

 

Jennifer

commentaires

V
bravo à toutes pour ces differentes versions! bises vanille11
Répondre
bravo a nous :)<br /> et merci pour ce nouvel objectif :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
une très bonne idée de broder un modèle sur un bavoir<br /> bisous
Répondre
V
Adorables toutes ces broderies ♥
Répondre
T
oh là là quand je vois tes avancées je deviens encore plus fan de ST
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.Bises
Répondre
V
De belles avancées! Bonne continuation à chacune!
Répondre
P
ouh, c'est vrai que j'oublie d'envoyer les photos! je me rattrappe ce soir!
Répondre
M
bravo les filles<br /> bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
quelle tristesse de ne voir que si peu d'avancées mais bravo à celles qui suivent et je retiens l'idée des bavoirs c'est vraiment extra !!! sache que moi j'adore voir ce modèle, je ne sais pas si<br /> je le broderai un jour... maintenant je ne dis plus rien hihii signé la girouette des bisettes
Répondre
M
L'idée d'en orner des serviettes de bébé est bien sympa !
Répondre
A
Bravo les filles!Belle soirée<br /> bisous
Répondre
V
il commence à avoir pas mal de modeles de cette créatrice sur la toile il faut dire qu'ils sont choux je les verrai bien pour un plaid<br /> vero
Répondre
A
Que de brodeuses au travail!<br /> Bon week end
Répondre
C
C'est si mignon ! J'aime beaucoup ces modèles .Bises et bonne fin de semaine
Répondre
C
De jolies avancées, bonne continuation à toutes.
Répondre
L
Bravo, c'est bien joli tout ça !<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
S
Il s'envole, il s'envole, il s'envole, il s'envole, il s'envole............ !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre