Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 06:12

fairy-tales

Bravo aux quelques croixpinettes qui suivent le rythme :) Une grille soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

 

P'tite Fée Nougat  a fini :

 

Fee-nougat-termine-01.jpg

 

Fee-nougat-termine-02.jpg

Emilie a fini 

 

Emilie-fini.JPG 

 

 Sandra

 

 Sandra.jpg

 

Annawaelle  

Annawaelle-28.JPG 

 

 

Chtinange 

 

chtinange-28.jpg

 

 

 

 

Maintenant la vingtième-neuvième étape, on termine par Raiponce !

 

29-copie-1.JPG


 

 

 

Bon courage à toutes !!! Prochaine étape le 6 décembre, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

 


 SandRyne   

 K-Linou :

 

 

 

Marie-Annick 

 

 

Ingrid

Mélodie,  PattyK et Mélanie :  

 

Sandrine (Sandmama) 

Sandrine (Les broderies de Sandrine)

 

Pascale 

Parf

Valérie

Peacandlove 

 

La fée envouTHEe

Véro

Sand  

 

 

Criniou

Jacqueline de Toulon

 

Jennifer

commentaires

N
quel joli panel!
Répondre
T
Je navigue de temps à autres et je suis impressionnée de ta productivité avec des modèles superbes.... ça me donne par moment l'envie de me remettre au point de croix... mais la broderie<br /> traditionnelle et ses dérivés prend tellement de place aussi!<br /> Merveilleux modèles que ces contes! Bravo pour cette ABC magnifique! Gros Becs!
Répondre
ah ben voilà c'est presque fini !! bisettes
Répondre
M
non seulement certaines suivent le rythme, mais il y en a même qui ont pris de l'avance !!! bravo à toutes
Répondre
V
De belles avancées!!!
Répondre
L
bonne suite<br /> bravo les filles pour vos belles croix<br /> bisous
Répondre
T
j'ai hâte d'en découvrir bien plus sur cette case car Raiponce à la cote à la maison
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Bon courage pour continuer
Répondre
V
toujours aussi joli!!! bravo à toutes bises vanille11
Répondre
M
bravo pour toutes ces belles avancées<br /> Mélanie
Répondre
M
je viens moins mais je ne t'oublie pas Luna plein de gros bisous
Répondre
bravo a nous :)<br /> aller zou c'est partie pour notre belle blondinette :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
Je suis un peu triste car c'est bientôt fini et moi je suis à la ramasse... Pourtant chaque semaine je les prends un peu...<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
L
<br /> <br /> C'est aps grave en ce qui me concerne en tout cas, je sais bien que tu ne t'es pas inscrite juste pour avoir une réduc, contrairement à plusieurs semble-t-il...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à toutes!Ces ouvrages sont super jolis.<br /> bon week end<br /> biz
Répondre
Bravo à toutes, c'est superbe !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre