Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 06:46

fairy-tales

Bravo aux quelques croixpinettes qui suivent le rythme :) Une grille soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

 

 

P'tite Fée Nougat  a fini :

 

Fee-nougat-termine-01.jpg

 

Fee-nougat-termine-02.jpg

Emilie a fini 

 

Emilie-fini.JPG 

 

 Sandra

 

 Sandra-30.jpg

 

Annawaelle  

      Annawaelle-30.JPG

 

 

Chtinange 

 

chtinange-30.jpg

 


 

 

 

 

Maintenant la trente et unième étape, occupons-nous de sa jolie tête !

 

31.JPG


 

 

 

Bon courage à toutes !!! Dernière étape le 3 janvier, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

 


 SandRyne   

 K-Linou :

 

 

 

Marie-Annick 

 

 

Ingrid

Mélodie,  PattyK et Mélanie :  

 

Sandrine (Sandmama) 

Sandrine (Les broderies de Sandrine)

 

Pascale 

Parf

Valérie

Peacandlove 

 

La fée envouTHEe

Véro

Sand  

 

 

Criniou

Jacqueline de Toulon

 

Jennifer

commentaires

L
bravo à toutes ...<br /> bisous
Répondre
T
comme c'est beau ,Raiponce elle est trop mignonne
Répondre
V
Bravo à vous toutes pour vos belles avancées!! bises vanille11
Répondre
M
c'est un bien joli SAL qui arrive à son terme, bravo à toutes
Répondre
M
c'est trop mignon, j'adore... bisous..Muriel
Répondre
M
bravo les filles pour toutes ces belles avancées<br /> Mélanie
Répondre
S
Ah ben justement ce soir je vais broder un peu Hansel et Gretel !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
V
Toujours aussi jolies ces broderies
Répondre
merci pour ce nouvel objectif :)<br /> bisous bisous et doux noël
Répondre
A
Trop beaux ces ouvrages!<br /> bisous
Répondre
M
J'aime toujours autant la petite serviette...
Répondre