Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 07:17

       Voici les points finaux mis par les croixpinettes à ce beau modèle de noël de miss K 

      P'tite Fée Nougat 

 

 

      Lisbei  : sur une toile pailletée d'Anne-So, avec des DMC et un Needle Necessities 

   

 

 

      Agnès : les fils préconisés sur une toile aïda pailletée or.

  Agnès fini  

 

      Rip63 

  Rip 63 fini 

 

      La Fée Linotte

     

      Bernie : Avec un fil du Rhin, c'est nöel, un fil Prisme dégradé et des DMC  

   Bernie-fini.JPG

      Mamitta : sur une toile aïda pailletée avec "Dans mes souliers" d'Anne-So et des DMC ! 

   Mamitta fini  

     Jojo : une toile aïda beige pailletée et les fils préconisés 

    Jojo-fini.JPG

 

     Petzi : avec Canberra et Lhassa de Secret de Capucine et un variation de DMC

  Petzi fini

     Mélie  : sur une toile 5,5 gris chiné avec les fils préconisés 

    Melie fini

 

     Véro : superbe pochette !   

  Véro fini

      Nath  : sur une toile aïda 5,5 avec des fils DMC dont de l'argenté et un Venus pour le noir. 

 

 

    Et Simone une amie de Mamitta qui a déjà fini !!!

 Simone fini-copie-1

     Et voici le petit tirage au sort pour récompenser l'une de celles qui ont eu le courage de terminer !

 

DSC05823.JPG

DSC05825.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Bravo Rip63, je m'en occupe au plus tôt :)

commentaires

N
bravo à toutes les filles!
Répondre
A
merci de ta réponse (qu'ob ne m'a pas envoyée)je viens de faire comme tu m'as dit j'espère avoir bien compris je maitrise pas du tout ces trucs là ! en effet j'utilise firefox (mais quand je lis<br /> mes newsletters c'est chrome je suis compliquée et même avant chez missk et d'autres de cb j'allais sur IE)<br /> bisettes
Répondre
A
merci de ta réponse d'ailleurs heureusement que je viens lire car je ne reçois pas les réponses de pas mal de blogs depuis le 1er de l'an grrrrrr bisettes
Répondre
V
voici de bien belles finitions!!bises vanille11
Répondre
C
Ohh !! Il y a de bien jolies finitions !! Bravo !! Cil
Répondre
R
Bravo et merci à toi Luna de nous organiser les sals.<br /> Janvier est le mois de la chance pour moi, hihi.<br /> Bisous
Répondre
P
ben pas de finition pour moi car modèle pas fini
Répondre
L
Bravo à tout le monde ! ;)<br /> Je n'irai pas jusqu'à dire que ça me plait mais Bravo !!!
Répondre
V
bon dimanche ma Luna !
Répondre
Y
Bravo à toutes, ils sont bien mignons ces petits chats ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
L
Bravo les filles, c'est superbe tout ça !<br /> Va falloir que je le finisse avant Noël prochain !<br /> Bisous !
Répondre
N
je l'aime bien en bannière avec la pointe....
Répondre
J
Voilà une vrai chatterie, ils sont tous beaux ces minous de Noël et je vois qu'il y a beaucoup de toiles pailletées pour cette réalisation.<br /> Bravo à toutes et un double pour Simone qui brode plus vite que son ombre !:-D<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
Bravo à toutes! Voilà une "belle brochettes" de celles qui auront au moins une déco de Noël pour la fin de cette année ;-)
Répondre
C
super ! bravo les filles !
Répondre
S
de très jolis chats et cela avance bien. Bises Sylviane
Répondre
M
bravo les filles pour toutes ces finitions<br /> Mélanie
Répondre
V
ils sont tous jolis!
Répondre
C
Je les aime tous . Tous , tous . Et sympa de connaître le nom des fils utilisés.<br /> Bravo les filles et vive la gagnante !<br /> Bises
Répondre
V
un bien beau sal , je suis ravie de l'avoir suivi et chose incroyable ma broderie n'a pas attendu pour etre finitionnée<br /> bises<br /> vero
Répondre