Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 06:18

J'avais craqué sur ce modèle et voilà que Vinsareva nous le propose en sal. Je suis avec plaisir et ça avance bien. Et oui, c'est un grand modèle : il y a une colonne de chaque côté de la maison hantée :)

Les madame la Fée ne sont jamais petits !

 

Avant :

DSC04264.JPG

 

Après : 

 

 DSC04552.JPG

commentaires

J
Bravo pour ton avancée, j'adore ce modèle, je pense surement le réaliser un jour !<br /> Gros bisous.
Répondre
V
de plus en plus beau!! bravo pour ton avancée !bises vanille11
Répondre
I
ça avance ça avance ! Toujours aussi joli.<br /> Je n'ai jamais fait de Madame la fée, je me laisserai tenter à l'occasion (qui fait le larron, c'est bien connu lol).<br /> Bisous
Répondre
T
je suis sûre qu'à ce train là ,il sera fini pour Halloween cette année
Répondre
V
Tu as bien avancé! Que va-t-il y avoir sous la chauve-souris?
Répondre
C
Incroyable ce tableau !<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo! Tu es à nouveau la première à rendre ta copie.
Répondre
J
C'est un beau modèle mais il y a du boulot en effet !<br /> <br /> Je t'annonce que ton petit renne a pris la route cet après-midi. ;-)<br /> Bises
Répondre
rhhho ta photo de loin rend divinement/diaboliquement bien !!! bisettes
Répondre
.
Il est magnifique !!! Bisous bisous
Répondre
E
très belle avancée, bravo Luna et bonne continuation.<br /> bisous
Répondre
T
Pas petits les modèles de Mme La Fée, et aussi beaucoup de changement de couleurs...mais le résultat est là, c'est superbe.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
bravo à toutes les deux, ce modèle est vraiment une réussite ! bisous
Répondre
S
vraiment très réussi, bravo à toutes les deux ! belle avancée - bises
Répondre
M
wahou, ce modèle me plait de plus en plus<br /> bravo, c'est superbe<br /> Mélanie
Répondre
S
Ca se remplit, ça se remplit !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
M
Si seulement je pouvais broder d'aussi jolies choses que toi et aussi vite !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Il est de plus en plus chouette !!!! et du coup, tu es sure qu'il sera prêt pour halloween prochain !!!
Répondre
E
magnifique !!! je vous ai presque rattrapé !!! bisous
Répondre
A
Ilavance bien ton ouvrage,bravo<br /> biz belle journée
Répondre