Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 23:03

Nous voici à la fin de notre aventure !

J'ai beaucoup de mal à insérer des images avec la nouvelle version du blog....

 

P'tite Fée Nougat et Emilie ont fini.

Chtinange :

Sal Fairy tales Soda Stitch, dernière étape et vos avancées

Dernière étape, sans surprise :

 

 

Sal Fairy tales Soda Stitch, dernière étape et vos avancées

commentaires

c'était bien agrééable à voir avancer !!! je me ferai la case alice l'an prochain !!! bisettes
Répondre
V
super mimi cette raiponce!!bravo à toutes bises vanille11
Répondre
M
adorable<br /> ces modèles sont magnifique<br /> Mélanie
Répondre
A
C'est trop mignon!<br /> biz
Répondre
M
toujours aussi magnifique ces modèles<br /> bises<br /> Mélanie
Répondre
L
adorable cette demoiselle <br /> bisous
Répondre
L
Adorable cette petite Raiponce !<br /> Bisous !
Répondre
snif snif c'est déjà la fin :(<br /> va falloir qu'on se prépare pour notre nouveau modèle si tu es toujours d'accord :)<br /> bisous bisous et merci :)
Répondre
L
vivi, avec plaisir !!!!<br /> on se laisse la fin de celui-là et on part sur abracadabra !!!!
M
Ah... nous allons bientôt découvrir l'ensemble des tableaux !
Répondre
S
Il fait partie de mes préférés !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
De très jolies petites xxx, bravoooo à toutes.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
C'est vraiment super joli !!! Je reprendrais facilement l'aiguille pour broder Cendrillon à ma Zoupette !<br /> Gros bisous ma chère Luna, j'ai essayé de t'appeler le 1er mais ça n'a pas marché !<br /> A très vite !<br /> Céline
Répondre
L
J'étais sortie toute la journée :) Merci, c'est adorable en tout cas !
M
Super jolies ces petites xxxx,j'adore!!!!<br /> Bonne nuit,bisous.Mag
Répondre