Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 06:43

Encore et toujours un modèle venu de mon magazine World of Cross Stitching. Ma chère Agnès a tout compris, je brode dans les transports et du coup ça avance bien ! Je fais quasiment tous les kist offerts !

Et la finition est toujours prévue d'avance, avec des passe-partout assortis. Facile, pratique, joli, j'adore :)

Ourson et son coeur

commentaires

il est trop choupinou :)<br /> bisous bisous
Répondre
V
j'adore trop mimi!!! bizz vanille11
Répondre
c'est que je commence à te connaître ^^ bravo comme toujours vite fait bien fait ! bisettes
Répondre
C
Trop mimi, Cil
Répondre
V
Cet ourson est adorable comme toute la série!
Répondre
L
il est cro craquant <br /> bisous
Répondre
C
adorable , je ne brode plus du tout depuis déjà un bon bout de temps, il faut que je m'y remette absolument , je fais des petites réapparitions histoire de dire un petit bonjour et si seulement je pouvais retrouver mes ouvrages ( sourires ) Bisous <br /> Valérie
Répondre
C
c'est mignon et c'est exactement ce dont le monde a besoin : de l'amour et de la gentillesse.
Répondre
M
adorable cet ourson<br /> Mélanie
Répondre
T
c'est trop mignon ...J'adore et l'ourson et la saison qu'il représente
Répondre
S
Je crois que c'est mon petit ourson préféré !<br /> Et je suis sûre que pendant que tu brodes tu écoutes aussi des livres audio ! La totale plaisir dans cette contrainte des transports !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
Finalement... vive les transports en commun ! ;-) <br /> Moi, je les regrette un peu : je lisais beaucoup plus quand je les prenais !
Répondre
M
Il est adorable, les kits offerts avec ton magazine sont vraiment chouettes
Répondre
V
encore un ourson super mignon et tu as raison de broder dans les transports comme ça ça passe plus vite et c'est surtout plus agréable, pas trop de regards étonnés et curieux?
Répondre
V
Il est adorable.
Répondre
A
trop minon!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre