Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 05:48

Voici la suite de mon HAED que nous avançons conjointement Angélique et moi.

Allez voir son beau modèle !

 

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)

Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs.

 

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 462 /676...

 

(En hauteur, ça représente 33,5 cm...)

Mon HAED case par case, 65 et 66

commentaires

V
ça avance! quelle tenacité ! bon courage pour la suite! bizz vanille11
Répondre
quel courage.................. bisettes pascales
Répondre
ça avance ça avance ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
toujours aussi productive, bravo Luna c'est superbe. bise chocolaté
Répondre
M
bravo, c'est déjà superbe<br /> courage pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
M
Il te faudra encore combien d'années ???
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Bravo pour ton avancée - bisous et bon vendredi
Répondre
A
Bravo pour ton avancée.Belle journée<br /> biz
Répondre
N
Ah oui quand même deux ans de broderie ce n'est pas rien, merci pour l'explication des initiales d'un HEAD. Il faut que je mette le mien en route !!!!!! En tout cas bravo pour ton avancée et quelle persévérance !!!<br /> Bonnes futures petites croix Luna, bises et à très vite...
Répondre
C
Bravo a toi pour cette avancee ! Je suis toujours impressionnee quand je vois ton ouvrage ! Quelle patience ! Felicitations. Bon courage pour la suite a toi et Angelique. Bonne journee. Bises
Répondre