Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 19:02

Je continue à participer à ce sal, mais sous le direction de Minouche maintenant !!!

Rejoignez-nous si vous brodez un chat !

Voilà un modèle d'Isabelle Vautier que je vais avancer tranquillement ! Premier chat.

 

Chat va vider mon placard, avril

Et en parlant de Minouche, elle a rencontre il y a peu notre MissK qui m'a aussi envoyé une bien jolie carte humoristique de sa cure ! Merci !!!!!!!

Chat va vider mon placard, avril

Et en parlant de MissK (décidémment, c'est un article à rebondissement...), elle nous propose de faire en sal un de ses modèles à partir du 1er juin : le chatponais. Chat, japon, miss K, impossible de résister !

je suis déjà inscrite !

Vous pouvez nous rejoindre : renseignements ICI.

Chat va vider mon placard, avril

commentaires

G
C'est une jolie broderie ! Si tu en as d'autres, on pourrait les mettre sur notre instagram jaimetropchat (en story par exemple) ou faire un jour un article sur notre blog chat https://www.jaimetropchat.fr
Répondre
M
j'ai longtemps hésité à attaquer le SAL de Missk, mais trop peu de temps pour broder en ce moment !!! en revanche, notre rencontre était magique !!!!<br /> <br /> merci pour ta participation ma très chère Luna, et aussi de continuer à rappeler que le SAL se poursuit chez moi !!!! bises
Répondre
V
trop beau le minou!!bises vanille11
Répondre
bravo pour ton matou et j'étais sûre que tu suivrais missk mais moi j'ai décliné ^^ pas du tout chat en ce moment et trop de chibi qui m'occupent à plein temps ^^ mais je te suivrai des yeux avec plaisir ! bisettes
Répondre
C
Jaime trop chat.. Cil
Répondre
un article tous pleins de chats comme on les aimes :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
trop craquant ton chat <br /> bisous
Répondre
S
bonjour,<br /> ce petit chat japonais est trop mignon, comme je les aime. Je vais regarder si je peux m'y mettre car plein de travail en ce moment. Bises Sylviane
Répondre
S
il est rigolo ce chat, droit comme un I !! bisous
Répondre
S
Très rigolo ce chat !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Joli chat.
Répondre
T
bin alors j'adore les 2 chats ...trop sympa
Répondre
M
adorable ces chats<br /> Mélanie
Répondre
A
Joli chat! Et joli projet. Je n ai pas cette grille mais une autre peut étre que....<br /> bisous
Répondre
V
craquant ton matou !!!!
Répondre
M
Il a une bonne bouille ton premier chat..<br /> Et... je vais essayer de résister au chatponais... vraiment trop d'encours... mais...
Répondre