Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 05:54

Je continue à participer à ce sal, mais sous le direction de Minouche maintenant !!!

Rejoignez-nous si vous brodez un chat !

Voilà un modèle d'Isabelle Vautier que je vais avancer tranquillement ! Quatrième chat, oui, c'est bien 2015, pour mon agenda souvenirs de cette année !

Chat va vider mon placard

commentaires

V
Superbe!!! Tu as ainsi pu profiter de tes vacances pour remplir le début de l'année de ton agenda? Tu y ajoutes des photos etc?
Répondre
L
Je note toutes les anecdotes de mes enfants, leurs progrès, leurs bêtises, leurs bons mots, mes lectures...
V
trop beau!!bizzz vanille11
Répondre
bravo, c'est magnifique :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
ils sont à croquer tes chatons <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ces chats Dalton !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
adorable ces chats<br /> à bientôt pour la finition<br /> Mélanie
Répondre
T
Il est vraiment très original ,ça me plait beaucoup
Répondre
A
trop sympas ces chats !! Bonne journée !!
Répondre
L
il sont sympas et laisse présagé que cette année a été et sera heureuse
Répondre
V
Joli chat.
Répondre
M
jolie avancée, il donne super bien, tu auras un chouette agenda souvenir 2015 !!!! moi, j'ai un peu repris l'aiguille, mais çà reste limité !!!! bises
Répondre
C
Quel joli agenda tu vas avoir ! Une très bonne idée . Bises
Répondre