Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 05:27

Avec Lisbei et Titefée nous sommes parties dans une grande aventure Harry Potteresque !

Deuxième partie du quidditch avec les joueurs (capitaines ?) de Serpentard et Serdaigle maintenant ! Et toujours un nimbus 2000 ou 2001 ou éclair de feu ?

Harry Potter 23

commentaires

pour serpentard ce sont les nimbus 2001 ! offert par Lucius :p<br /> je révise mes classiques lool<br /> bisous bisous
Répondre
C
Belle avancée!! Bravo.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
J'ai relu récemment les 7 tomes d'Harry Potter ! Du bonheur de retrouver tous les personnages ! Belle soirée
Répondre
C
Bravo c'est toujours aussi joli, bises
Répondre
M
c'est très joli<br /> j'ai hâte de voir la suite
Répondre
L
Jolis captains !<br /> Bisous !<br /> PS : et je suis d'accord avec Titefée, va falloir qu'on carbure elle et moi pour ne pas se laisser distancer ... quitte à lancer quelques sorts au passage ...
Répondre
M
et à quand la broderie du retourneur de temps !!! sauf si tu le gardes pour toi, histoire de broder plus vite que l'éclair (de feu ...)
Répondre
T
c'est beau , à ce train-là tu vas nous dépasser hihihi...Je penche pour l'éclair de feu car j'adore le nom !!!
Répondre