Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 06:13

Voici la suite de mon HAED ! J'ai rejoint le groupe du Jardinoux et de Fofie pour me motiver à avancer !

J'en suis à 165 heures de broderie.

Avant :

Train of dream 33

Maintenant : encore et toujours la loco !

Train of dream 33

commentaires

C
Tu as encore fait une belle étape!! Vivement la suite.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
il est magnifique, quel courage de faire des titans pareils ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
impressionnant ! et les couleurs sont superbes ! belle avancée - bises
Répondre
A
ooooh ba dit tu as super bien avancée. Tu as une aiguille magique pour faire tout de front??
Répondre
L
Elle avance bien cette loco, c'est splendide !<br /> Bisous !
Répondre
M
bravo, tu avances bien <br /> superbe
Répondre
S
On toujours bien ce que brodes ! Malgré l longueur du modèle ça doit être gratifiant !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
il est vraiment magnifique , tu m'impressionne avec les pavés brodesques que tu réalises
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ca avance.<br /> J'aime beaucoup cette grille.<br /> J'ai mis le mien en attente.<br /> Problème de vue.<br /> Bonne journée<br /> A la prochaine pour la prochaine avancée.
Répondre