Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 05:49

J'adore ce sal proposé par Chtinange : avancer, à sa guise, sans obligation de participation, un modèle halloweenesque. Le choix est large, je peux y participer indéfiniment !

Tout le modèle a été brodé, la petite citrouille aussi !

Je vais me pencher sur un autre choix maintenant :)

Sal de la peur 10

commentaires

j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Qu'il est sympa ce modèle!! Bravo à toi.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Ah, trop rigolote !!!
Répondre
S
Ah ! Tellement rigolote ! Tout à fait l'esprit d'Halloween pour moi : rire à se faire peur !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
il est magnifique et j'adore l'écriture , c'est rigolo
Répondre
J
j'adore toujours autant tes broderies, les motifs sont très raffinés
Répondre
M
vraiment très joli<br /> à bientôt pour un nouveau modèle<br /> bises
Répondre
P
J'adore, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Excellente la citation !<br /> Maintenant, j'ai hâte de voir ce que tu vas mijoter dans ta marmite pour le prochain !<br /> Bisous !
Répondre
V
Très mignonne ta momie.
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée
Répondre