Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 05:55

Double article aujourd'hui, suite à des problèmes de publication d'une multitude de sals en cours...

Mamitta poursuit son sal libre (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre.

Comme promis, voilà enfin un bout d'arbre !

Auprès de mon arbre

commentaires

C
Enfin un petit bout d'arbre!! Vivement la suite. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
hâte d'en voir plus ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est quand même assez mystérieux !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
j'adore ta toile ^^ bisettes
Répondre
T
on commence aussi à bien voir le décor , c'est bien joli
Répondre
V
est l'arriere d'un cheval ou d'une bete mysterieuse !!!!!
Répondre
M
c'est une belle avancée
Répondre
L
Bravo, on voit enfin l'arbre !<br /> Et c'est marrant, ce sont les mêmes couleurs que ta sorcière ... du noir et du vert ... avoue que tu n'as pas changé d'aiguillée entre les deux !<br /> Bisous !
Répondre
M
Ouf, je suis rassurée :-D
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
C'est encore un peu mystérieux, bonne continuation et je me réjouis de voir la suite. Bisous
Répondre
A
Belle avancée<br /> bravo!<br /> biz
Répondre