Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 septembre 2016 5 16 /09 /septembre /2016 05:39

Voici le retour de notre grand défi à Angélique et moi. Nous nous accrochons toutes les deux !

Allez voir son beau modèle ! Somptueuse fée coquine qui patauge voluptueusement dans sa tasse de thé !

Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 980 jours soit deux ans et demi)Un HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs.

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 896 /980...

Mon HAED case par case, 127 et 128

commentaires

et voilà la demoiselle a pris sa place :)<br /> bisous bisous
Répondre
C
Quelle belle avancée!! Bravo à toi!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
voila une demoiselle complète ^^ quel plaisir de pouvoir l'admirer. Courage on a presque fini :-)
Répondre
M
bravo, il est vraiment superbe
Répondre
V
chapeau pour ta perseverence
Répondre
V
Tu arrives à la fin. Bravo.
Répondre
T
comme c'est beau , j'aime beaucoup
Répondre
A
Rhoo c'est beau!<br /> Bravo!<br /> biz
Répondre