Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 octobre 2016 3 19 /10 /octobre /2016 05:52

Encore des points arrières pour cette quinzaine ! Pour le décor. Plus qu'à coudre les sequins !

Brodée en même tant que Lisbei, SandRyne , Mamitta , Véro et Titefée qui vient de nous rejoindre. Notre gang grandit et c'est tout de même notre 83e rendez-vous pour les anciennes...

Gorjuss Gang 84

commentaires

C
Bravo à toi pour cette belle avancée! La prochaine fois, je pense qu'on la verra bien finie!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
elle est choupinette, j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est vraiment une belle petite gorjuss !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
L
très jolie ta gorjuss
Répondre
T
elle est vraiment trop trop mignonne cette adorable poupée
Répondre
L
84 rdv, c'est pour les bonnes élèves qui ne sèchent pas les cours ... je dois en être à un peu moins ...<br /> Bravo pour cette belle avancée, je n'avais pas mis les sequins, moi ...<br /> Bisous !
Répondre
A
Elle est trop mignonne!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
elle est vraiment superbe<br /> à bientôt pour la prochaine
Répondre