Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 05:58

Mamitta poursuit son sal libre cette année aussi (avancée mensuelle à notre discrétion et modèle de notre choix) sur le thème de l'arbre, en broderie pour moi !

Le bsute du cavalier a fait son apparition.

(Avant-après)

Auprès de mon arbre
Auprès de mon arbre

commentaires

C
Très belle avancée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
un petit air de sleepy hallow ^^<br /> bisous bisous
Répondre
S
Oh, le beau cosaque qui apparaît !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
M
Une sacrée belle avancée !
Répondre
C
Très jolie avancée - bonne continuation - bisous et bonne soirée.
Répondre
M
superbe avancée
Répondre
V
Bravo. Il fait un peu peur ton cavalier sans tête.
Répondre
T
Le cavalier sans tête est arrivé , ça rend super bien ;-)
Répondre
A
Belle avancée!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre