Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 05:26

Nouveau projet initié par Miss  Lisbei  : un rendez-vous mensuel autour d'un modèle de Frosty Pumpkin Stitchery, pour   Lisbei, SandRyne , Titefée et moi !

Pour avril, il s'agissait du tour du monde en 80 jours. 

J'en ai beaucoup aimé l'écoute (livre audio en brodant !), c'est rythmé, ça ne traîne pas en longueur et le personnage féminin est plutôt mis en valeur, beaucoup plus que ce j'attendais en tout cas ! Impossible, par contre, de ne pas fredonner systématiquement la chanson du générique du dessin animé et c'est parfois malvenu et gênant ! D'ailleurs, en ce moment même, dans ma tête... Je suis Philéas Fogg et en 80 jours je dois faire le tour du monde, aventurier, gentleman, joueur un tel pari ne me fait pas du tout peur... Stoooooop !

(Et navrée de vous avoir probablement pourri la journée avec ça !)

 

Projet Happily Ever After

commentaires

C
Très mignon!! J'aime bien ce petit personnage.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Pas de problème, je ne connais pas :-D<br /> Belle avancée, ça promet d'être bô !
Répondre
T
ouais ça y est c'est collé dans ma tête !!! Par contre ta broderie est magnifique, j'adore ce voyage qui nous entraine de part le monde
Répondre
A
Belle avancée!<br /> Bonne journée<br /> biz
Répondre