Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 juin 2017 7 25 /06 /juin /2017 06:03

A nouveau un mini modèle : je ne sais pas spécialement ce que je vais faire de ces petits motifs, ils me servent à écluser des tous petits restes de toile. Je me demande si, quand j'en aurai une petite trentaine, je ne vais pas les servir pour faire un petit cadeau d'anniversaire à mes élèves, comme un marque-page avec le petit motif et leur prénom dessus. A voir !

15 croix par jour (01)

commentaires

S
Jolie idée le cadeau pour tes petits élèves ! <br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Très joli début pour ce mini motif!! Ce serait une bonne idée!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Bin si t'en as assez , c'est une super idée
Répondre
A
Bonne idée!<br /> biz
Répondre
V
Ca serait une bonne idée
Répondre
C
Bonne continuation. Bisous
Répondre