Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 05:54

Lisbei, SandRyne, Titefée, Nath et moi avons fini le couple de vénitien sous la direction de Lisbei.

A moi de choisir le nouveau festival pour la prochaine fois !

Un joli modèle soda stitch que l'on peut acheter ici : Chibi Stitches !

Festivals du monde 18

commentaires

S
Merveilleux couple !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Superbe ton petit vénitien!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
j'adore ces personnages<br /> ils sont trop beaux
Répondre
L
Ils sont superbes, bravo !<br /> Je vois que tu les brodes sur des petits carrés, tu as déjà une finition en tête ?<br /> Bisous !
Répondre
V
Très jolis personnages;
Répondre
C
Trés joli, j'aime beaucoup, merci pour ce beau voyage, bises
Répondre
T
Que c'est beau , on a fait un chouette voyage aux pays des gondoles !!!
Répondre
P
Très jolie broderie, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
Superbe!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre