Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 05:24

Lisbei a trouvé quel modèle je faisais : the scarf, un des derniers ! Il y a du travail dessus ! On voit déjà bien l'emplacement de l'écharpe.

Brodée en même tant que Lisbei, SandRyne , Mamitta et Titefée, nous avons chacune la notre !

Gorjuss Gang 102

commentaires

S
Elle va être tellement belle !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
Superbe cette suite!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Du vert... j'adore !
Répondre
M
j'aime bien ce coloris<br /> à bientôt pour la suite
Répondre
A
la seule que je n'ai pas lol j'aime moyen le vert lol bonnes xxxx bisettes
Répondre
L
Ah, j'ai l'oeil, hein ?!<br /> Bisous !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Ah oui, maintenant que tu le dis, je reconnais les petits coeurs de la robe
Répondre
T
je sens que je vais l'adorer aussi celui-là !!!
Répondre