Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

23 septembre 2017 6 23 /09 /septembre /2017 05:28

Avec Sane et  Chtinange , après avoir brodé les petits sorciers de SodaStitch, nous avons décidé de faire un sort aux chats glacés. Sane les ayant déjà commencés, je vais essayer de la rattraper rapidement.

Puis nous continuerons ensemble ! Chtinange nous rejoindra probablement, dès qu'elle en aura le temps !

Voici ma deuxième avancée :

Chats glacés

commentaires

C
Trop mignon ce petit chaton!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Trop trop mignon
Répondre
M
adorable ce chaton
Répondre
T
oh c'est trop craquant , il est adorable mais doit se les geler sur sa glace hihihi
Répondre
L
Il est tout mignon ce petit chat !<br /> J'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne rentrée (et les enfants aussi).<br /> Tu peux juste me redire 42 ou 72 ??? Je ne sais jamais !!!<br /> Bisous Luna
Répondre
L
je t'ai répondu via ton blog !
M
Ah, on découvre ce minou si mignon !
Répondre
L
Ah oui, là je vois un chat !<br /> Bisous !
Répondre
C
Oh il est déjà super mimi - bonne continuation. Bisous
Répondre
S
Répondre