Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 05:19

J'aime ce défi que Lisbei et moi nous sommes lancé. Elle même a pris la mer et vogue joyeusement en faisant une petite escale pendant les vacances !

Voilà ma fenêtre et mon modèle terminés avec une petite touche de couleur pour les fleurs qui pendent.

La prochaine fois, nouveau modèle !

 

Whitework 04, fin

commentaires

C
Ce modèle est vraiment superbe!! Bravo à toi pour l'avoir fini aussi rapidement!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
J'aime beaucoup beaucoup...
Répondre
C
C'est très joli, en avant pour une nouvelle broderie - bisous et bon weekend
Répondre
L
ta broderie est vraiment très jolie
Répondre
V
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
R
Très beau !
Répondre
M
très joli
Répondre
C
le rendu est vraiment superbe , pour ma pars j'ai utiliser une toile bleue , malheureusement j'ai fait une erreur pas juste je sais pas ou, résultat je dois recommencer une partie ( ce qui veut dire défaire lol ) mais en noir sa donne super bien et beau , quel est la finition pour ton modèle ?<br /> bisous<br /> chouppi
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> Magnifique ! Et moi, ma soirée d'hier, qui devait être consacrée à mon batoooohohoho, a été légèrement chamboulée par la découverte d'un chaton de quelques semaines dans notre jardin ... donc le bateau est resté au hangar ...<br /> Bisous !
Répondre
T
c'est vraiment magnifique et les couleurs embellissent ton ouvrage , bravo
Répondre
A
Magnifique!<br /> Je suis entrain de broder le SAL aquilore de la Brodeuse Bressane, en blackwork....<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre