Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

19 mars 2018 1 19 /03 /mars /2018 06:33

Il faut être fan pour comprendre vraiment cette broderie : les étendards de Game of Thrones, un modèle de CloudsFactory.

Et on commence par la bannière des Lannister avec leur devise : Hear me roar !

Nouveau projet : GOT

commentaires

C
Très sympa ce nouveau modèle!<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
ohhhhh tu me rassures, j'avais peur que tu sois à court de broderie!<br /> joli début
Répondre
D
bien coloré, chouette
Répondre
M
très joli début <br /> j'ai hâte de voir la suite
Répondre
M
C'est vrai que tu n'avais rien à faire... :-D
Répondre
L
Joli début !<br /> Bisous !
Répondre
T
rho génial , je suis fan et de la série et de ton projet ,j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
R
Je ne connais pas ! mais ta broderie va me plaire bonne continuation
Répondre
A
Je ne connais pas...<br /> Bravo pour tes petites croix<br /> bisous belle journée
Répondre