Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 mai 2018 4 17 /05 /mai /2018 05:44

Et voilà, Sane et moi  avons fini de bâtir notre jolie maison de hobbit. On peut s'y installer confortablement ! 

Notre chère Lisbei continue de voguer sur les mers pour venir nous rendre visite peut-être. Tout est prêt pour l'accueillir, le premier, le second petit déjeuner, et les autres multiples repas, goûters, dîners, soupers chers à ces adorables hobbits !

La prochaine fois, je vais reprendre mon carosse que j'avais abandonné. 

 

Pour information, c'est un modèle d'une créatrice que Sane m'a fait découvrir, Maria Brovko. On peut acheter ses modèles (dont du Harry Potter !) sur sa page Facebook.

Blackwork "Trou de Hobbit"

Le modèle terminé de Sane 

Blackwork "Trou de Hobbit"

commentaires

C
Vos deux versions sont superbes!! J'adore vraiment ce modèle.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Ah la la, les filles, c'est carrément magnifique ! Un grand bravo !<br /> J'ai hâte de venir (j'adore les petits déjeuners, moi !!) !<br /> Bisous !
Répondre
C
Très joli - bisous et bonne journée.
Répondre
A
Superbes!<br /> Bravo à vous deux<br /> belle journée
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
M
C'est superbe !!! Tu vas le finitionner comment ?
Répondre
C
ah que c'est beau !
Répondre
V
Bravo à vous deux. Très jolies maisons de hobbit.
Répondre
M
wahou, c'est vraiment magnifique
Répondre
R
Bravo les filles !! Magnifiques Toiles !! Ça me donne encore plus envie de commencer le mien ! J'hésite sur la toile .... Étamine rose ? Rouge ? Verte ? En tout cas je veux que ca claque !!
Répondre
T
C'est magnifique , vous avez super bien bossé
Répondre