Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 septembre 2020 3 09 /09 /septembre /2020 05:23

Je suis un peu dépassée par le rythme de la rentrée et je me demandais bien quoi publier demain, jour sans rendez-vous particulier. Et en ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai découvert que j'étais bien épaulée par  Creatit' : un superbe envoi avec les cartes dont elle a le secret, du scrap magnifique.

Avec du papier sur lequel j'ai immédiatement flashé, aussi bien pour ses couleurs que pour ses motifs stellaires.

Une carte porteuse d'amitié et de soutien pour cette rentrée qui est composée aussi d'un beau marque-page !

Merci Créat'it
Merci Créat'it

Et en plus, une ATC. Anne-Catherine s'est lancée dans la broderie assez récemment et franchement elle assure ! Merci chère Créat'it, à la fois pour ces superbes réalisations et ces si gentils messages d'amitié !

Merci Créat'it

commentaires

L
Oh, quel magnifique ensemble ! La carte avec le marque-page, c'est une superbe idée !<br /> Bisous !
Répondre
C
Magnifique envoi!! De quoi te motiver pour cette rentrée! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
S
C'est très joli ! Ca a dû te faire chaud au coeur !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
T
ouah comme c'est beau , j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
A
Avec plaisir Luna.<br /> Portes toi bien. <br /> Belle journée
Répondre
A
Avec plaisir Luna.<br /> Portes toi bien. <br /> Belle journée
Répondre
A
Très bel ensemble, elle nous a bien gâté!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
S
très joli ! bisous
Répondre