Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 06:04

La suite de mon nouveau projet, un motif sur lequel j'ai craqué tout simplement. Je termine avec du fil DMC diamant que m'avait offert ma chère  SandRyne. Le fil est plus facile à broder mais il s'effiloche quand même à un moment. Il faut vraiment prévoir des petites aiguillées.

 

07-copie-1.JPG

commentaires

V
Ce fil est vraiment très beau! Bonne continuation dans ce projet! Bonne journée!
Répondre
E
ah oui je suis bien d'accord avec toi pour le fil diamant. Le résultat va être super joli. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
de bien belles couleurs...
Répondre
C
J'aime beaucoup le rendu ! en vrai ça doit être encore mieux ! Bises
Répondre
A
Joli...<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre
C
c'est superbe ! une boule de NoYeL ??
Répondre
A
De plus en plus beau !! Bravo ! Belle et douce journée
Répondre
M
c'est très joli j'aime bien les couleurs<br /> Mélanie
Répondre
V
OHhh c'est superbe bravooo Anne... j'adore le mélange des couleurs... par contre je ne vois pas ce que ca peut etre ;) bisous
Répondre
C
Oui c'est le souci de ces fils spéciaux qu'il faut utiliser avec parcimonie<br /> Bises
Répondre
G
C'est joli ! Ah le fil diamant doc je le maudis lol je lui préfère le kreinik qui s effiloche bcp moins.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
T
magnifique ,c'est souvent le cas des fils métallisés sont assez fragiles ....quelque soit la marque d'ailleurs
Répondre
S
Au moins il y a du progrès dans les fils spéciaux !<br /> Bisous<br /> SandRyne
Répondre
C
Toujours aussi joli ! Bises
Répondre