Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 07:39

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien ! Plusieurs d'entre vous avez reconnu le modèle, les chamoureux d'Hélène !

 

Treizième semaine :

 

13.JPG

 

commentaires

V
que c'est joli! ça avance bien!!bises vanille11
Répondre
F
Ils chont beaux !
Répondre
.
Bravo, c'est superbe. Belle journée, bisous
Répondre
D
ça avance !!! joliment
Répondre
D
alors là c'est facile à reconnaitre !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui ronronne de plaisir !<br /> Danaou
Répondre
J
Cette fois le chat bleu se dessine avec ces nouvelles croix, sympa ce modèle.
Répondre
M
j'ai hâte de les voir terminé<br /> Mélanie
Répondre
L
Bonne méthode ! je l'ai adoptée teh ! Bises
Répondre
A
AH, des chats (mais moi je vois toujours des papillons...)<br /> Bon dimanche
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
F
ce sont des chats??
Répondre
T
on commence à vraiment bien voir leur bouille ,sont beaux
Répondre
S
Je suis toujours aussi perdu !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
M
Mine de rien, ça avance bien ;-)
Répondre
A
ça avance...Bravo!<br /> J ai un grand ouvrage qui attend depuis plusierus années...je devrais broder 150xxx par jours pour avancer...hihihi<br /> bisous bon dimanche
Répondre