Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 19:28
     Vu que je l'ai bidouillée pour le test de lavage, autant en faire profiter tout le monde, si ça peut intéresser quelqu'un.
     Je me lance à mon tour dans les freebies !
     
                                                           Clic sur la photo !

     Comme toutes les personnes qui proposent des grilles gratuites, si vous la brodez, envoyez-moi une petite photo s'il vous plaît !

commentaires

M
superbe la grille merciiiiiiiiii<br /> bisous<br /> Magalie
Répondre
L
<br /> De rien, c'est une bricole, je teste super point de croix !<br /> <br /> <br />
C
Merci, il est très mignon ce chat et j'ai une amie qui sera ravie que je lui brode !!<br /> Céline
Répondre
L
<br /> Super ! Tu m'enverras une petite photo ?<br /> <br /> <br />
L
Très joli cette grille, et merci beaucoup de nous l'avoir offert ^^ J'ai hâte de voir si ça résiste au lavage, mais à mon avis il faut y aller molo sur la température. Sinon au mieux ils sont lavables à l'eau froide.
Répondre
L
<br /> On verra bien, j'ai fait ça justement pour tester : premier passage à 30° prévu bientôt !<br /> <br /> <br />
Z
Merci ! Je serai moins présente pendant les vacances mais je reviendrai !
Répondre
L
<br /> Profite bien des vacances !<br /> <br /> <br />
H
wouaaaahhh !!!! il est mimi---aou !!! ;)<br /> <br /> bisous, hélène<br /> <br /> PS : avec ces fils d'anne-so, ça rend GENIAL !!!
Répondre
L
<br /> C'est sûr que les fils d'Anne-So lui donnent toute sa profondeur. Sinon c'est plat ! :)<br /> <br /> <br />
C
Coucou Luna, tu as bien raison de te lancer. Merci pour cette jolie création...Bisous. Céline
Répondre
L
<br /> Merci Céline. Continue à nous montrer tes merveilles ! En plus je te copie honteusement ce soir...<br /> <br /> <br />
K
Merci! Je n'ai pas osé demander!!! Et hop, elle est rajouté sur ma haute, très haute, trop haute pile de "à broder"!!! Mais dès qu'elle est brodée, je t'envoie une photo!
Répondre
L
<br /> Il ne faut pas hésiter, voyons, si je peux je fournis sans problème. Avec tout ce que tu nous offres en plus !<br /> <br /> <br />
D
Sympa comme tout ta petite grille!
Répondre
L
<br /> Merci ! Je sais que tu es sensible aux chats :)<br /> <br /> <br />