Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 08:21
     Toujours d'après le projet et les superbes grilles de Brodesil, voici mon mois d'avril et son lapin et ses poussins.

     La couleur conseillée était rouge cuivré. J'ai choisi un mélange de deux rouges pour les lettres, puis chacune en uni, la claire pour les poussins et la foncée pour le lapin. Je ne sais pas si ça se voit vraiment :)

     Franchement, je félicite Brodesil pour sa créativité et la beauté de ses grilles toutes très différentes !

commentaires

C
Coucou Luna, en effet il est tout mimi ce petit lapin d'avril ! Bon weekend et à bientôt.<br /> Bisous. Céline
Répondre
L
<br /> Merci Céline ! Brodesil a le chic pour proposer des grilles mignonnes et inattendues je trouve ! Très bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br />
L
Hello ma chère Luna !<br /> Trop mignon ce mois d'avril ... mais un lapin rouge ... moi je les préfère en chocolat !!!<br /> Bonne nuit, fais de beaux rêves ...
Répondre
L
<br /> Petite gourmande !!!! C'est ton sal chocolat qui te fais rêver ou l'arrivée de Noël ? Moi aussi, je suis une gourmande et trèsdifficile à raisonner d'ailleurs !!<br /> <br /> <br />
T
Ces petits motifs sont vraiment tous aussi rigolos les uns que les autres....<br /> Plein de couleur, plein de bonheurs!
Répondre
L
<br /> Tout à fait ! J'attends chaque mois en me demandant quelle sera sa surprise !<br /> <br /> <br />
M
Je le fais aussi mais je n'ai pas encore commencé mon mois d'avril le tien est très joli!!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
L
<br /> Il y a pas mal de versions différentes aussi pour ce sal !<br /> <br /> <br />
Z
J'adore ce mois d'avril !
Répondre
L
<br /> Le lapin a une sacrée bonne bouille avec son oreille cassée !<br /> <br /> <br />
K
Si si, les différentes couleurs se voient bien, et c'est très joli!!! Bravo!
Répondre
L
<br /> Merci :) En tout cas c'est très plaisant à faire !<br /> <br /> <br />
V
Ah il est mimi ce lapin!!!un lapin pour paques mais le poisson alors où il est ? hihihi<br /> Véro
Répondre
L
<br /> Ah, je n'y avais pas pensé mais oui, le petit poisson d'avril !!!<br /> <br /> <br />