Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 15:43

     Une très garnie d'Anne-So que je ne peux pas dévoiler en détail maintenant : c'est pour des cadeaux de noël avant tout ! Je vais juste vous mettre une petite photo du tas, sachant que j'ai déjà entamé deux échevettes du lot... Tssss... Le plaisir de les servir n'attend pas !

 

     Ensuite l'enveloppe surprise du blog candy de Magalie !!! Super rembourrée elle aussi de tonnes de merveilles !

 

 

Alors en détail : un kit dimension (j'aime beaucoup cette marque) et un livret très sympa de petits animaux :

  

 

 

 

 

 

 

  

 

   

 

 

  

 

 

Un joli passepartout argenté et son enveloppe assortie, un gros coupon de tissu de Noël :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 Encore une surprise, le tissu était garni de tout un tas de cadeaux supplémentaires !!!!

 

 

Deux coupons de feutrine, jaune et bleu, deux rubans, trois échevettes dont une métallisée et des petites figurines de noël sur pinces à linge !!!

 

Difficile d'en croire ses yeux !!!! Magalie, tu m'as pourrie gâtée, encore merci !!!!!!

commentaires

P
quand je dis que je te connais par le fait que tu gagne aux jeux!!!! il était temps que je découvre ton blog!!! superbe
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
L
<br /> Oh Oui !!!! Encore mille mercis et un gros bisou à ton fils !!!<br /> <br /> <br />
D
Magnfiiques les échevettes d'Anne-Sophie.<br /> Et félicitations pour le lot remporté chez Magalie.<br /> Bisousssssssss<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> Beaux paquets, hein !!!<br /> <br /> <br />
C
Tu as en effet reçu de très beaux cadeaux<br /> bises
Répondre
L
<br /> Oui, j'ai un pot du diable sur ce coup là...<br /> <br /> <br />
B
les fils d'anne-so font drolement envie, mmmhhhhhh
Répondre
L
<br /> Comme tu dis : la moitié ne sont pas pour moi. A moins que... Je vais craquer et les garder !!!!<br /> <br /> <br />
L
y'a plus qu'à s'y mettre !!!
Répondre
L
<br /> Et à, penser à la commande que je vais te faire aussi : ça mûrit doucement !<br /> <br /> <br />
Z
Wouah ! Super gâtée en effet ! J'en suis contente pour toi car je sais que ce sera bien employé !
Répondre
L
<br /> Ah, je ne vais pas me gêner. D'ailleurs c'est déjà commencé !<br /> <br /> <br />
L
ouah, il y a des jours ou c'est bien agréable d'aller ouvrir la boîte aux lettres ! ça change des impôts ! Tu as été gâtée, c'est super
Répondre
L
<br /> Ah c'est spur que je n'ai pas fait d'article à l'arrivée de la feuille d 'impôt...<br /> <br /> <br />
T
Eh Beh!!!!...La question que je pose depuis un moment est: comment ranges-tu tes centaines d'échevettes...je finis par imaginer que tu as du gagné , aussi, un tourniquet présentoir ....<br /> Bien gâtée en effet....maintenant on veut voir l'utilisation de toutes ces merveilles...<br /> Gros Becs
Répondre
L
<br /> Ben je les utilises assez vite en fait. Sinon cartonnette et boîtes en plastique !<br /> <br /> <br />
V
c'est beau!<br /> <br /> quel joli cadeau!<br /> <br /> elle t'a gâté!<br /> <br /> la chance était avec toi!<br /> <br /> véro21<br /> PS : pour la gastro... bois du coca et ne te sers pas du coupon pour t'essuyer! ce serait dommage! :-)
Répondre
L
<br /> J'ai bien fait attention d'éviter ce genre d'incident en éloignant tout objets fragile des toilettes. Cela dit, les cadeaux n'étaient pas aux toilettes, bien sûr !<br /> <br /> <br />
V
Et oui il y en a qui ont de la chance!!! C'est pas mon cas en ce moment en tout cas. Il y aura peut être une mère Noel qui finira par penser à moi!!! Qui sait!!!<br /> Bisessssssssssssssss<br /> Véro
Répondre
L
<br /> Mais oui, tout n'est pas fini : il y a encore tout plein de blogs candy !!!!<br /> <br /> <br />
C
un tres joli candy!!!!<br /> bravo a vous deux!!!
Répondre
L
<br /> Surtout à moi d'avoir gagné ! Magalie l'aurait de toute façon envoyé à quelqu'un :p<br /> <br /> <br />
S
c'est noel avant l'heure !!!!<br /> super !!!
Répondre
L
<br /> Ooooh oui ! Quel plaisir de découvrir de grosses enveloppes dans sa boîte !<br /> <br /> <br />
V
Y a pas à dire!! Tu as été plus que gâtée!!<br /> J'aime beaucoup les fils que tu as choisi chez Anne-So!
Répondre
L
<br /> Il faut avouer que plus de la moitié ne sont pas pour moi !!! Noël approche à grands pas...<br /> <br /> <br />
L
Dis-moi, est-ce que par hasard ton facteur ne serait pas un vieux monsieur un peu enveloppé et barbu et vêtu d'une espèce de robe de chambre rouge ... ?<br /> Non, tu es sûre ?
Répondre
L
<br /> Ah mais peut-être, je ne l'ai pas vu !!!! le fait que ça soit arrivé par la cheminée aurait du me mettre la puce à l'oreille :)<br /> <br /> <br />