Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 18:12
     Voici notre sapin de Noël ! Dessus on peut reconnaître de jolis cadeaux reçus ! Dont un finitionné personnellement... J'attends vos applaudissements pour cet effort incommensurable ! Cela dit, j'ai finitionné une demi-douzaine d'objets la semaine dernière !!!!! Les bonnes résolutions pointent leur nez ! Mais pour combien de temps...


Le beau coussinet de Zazimuth !!!


La si jolie étoile crochetée de Joëlle !


Et le petit ange de Patricia (qui n'a pas de blog) reçu lors de l'échange organisé par Kikengrogne et que j'ai finitionné moi-même :) (*fierté*)

commentaires

S
il est tout beau ton sapin....et moi suis en retard pour les commentaires...comme d'hab...hihiih
Répondre
C
Que de belles créations ! J'aime beaucoup cet esprit d'échange et de cadeaux de Noël . Sapin unique et original ; Bises
Répondre
P
super luna!!!! mais dis moi, à ce rythme, tu vas quitter le club des non finitionneuses
Répondre
L
<br /> C'est une question de phase : quand je m'y mets, je fais quasiment tout. Mais maintenant rien pendant 6 mois, tu vas voir !<br /> <br /> <br />
M
bravo!! ma belle continues!!<br /> il est magnifique!!<br /> biz et xxxxxx
Répondre
A
tu as superbement travaillé!
Répondre
B
Le jour où tu montres ton sapin, moi j'ai défait le mien... Le pauvre, il ne ressemblait plus à rien après les assauts du chat, du chien et de Bibinator ;o)))<br /> Gros bisous<br /> <br /> Babeth
Répondre
V
tres joli tout ça;<br /> au fait sur le blog d'hélène j'ai vu ton pée Noel finitionné à moins qu'il y aie une autre luna hihihihi<br /> Superbe Tu as gagné moi pas finitionné!!!<br /> Véro
Répondre
V
Bravo!! Faut maintenir le cap maintenant! :D
Répondre
C
Coucou Luna, Ouahhhhhh !!! Quel sapin magnifique...<br /> Et je te félicite pour ton joli petit ange finitionné.<br /> Tu peux être fière de toi !<br /> Gros bisous. Céline
Répondre
L
Bah, tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais ...
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamais =)<br /> Il est beau ton sapin =)
Répondre
K
C'est drôlement joli, et tu vois les finitions, ce n'est pas si dur... Je suis en train de préparer l'article sur l'échange d'anges, tant pis si je n'ai pas encore toutes les photos!!! A bientôt
Répondre
T
C'est tout joli. ça en jette aussi pas mal la petite étoile en crochet ^.^.<br /> Une demie douzaine de choses finitionnées?? quel exploit, je veux voir ça :)
Répondre
L
<br /> Ca va venir, mais il y a plusieurs chut... Ce qui explique que je les ai finitionné d'ailleurs... Sinon ça traînerait encore dans un coin...<br /> <br /> <br />