Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 12:36

     Comme prévu faire le point m'a traumatisée... Je le savais, c'est pour ça que je remettais sans arrêt. Va falloir assurer maintenant...


     Alors les projets à terminer pour cause de divers retards ou tout simplement car ils sont toujours en cours...

Le Sal "calendiversaire" de Brodésil. Nous allons nous lancer dans le mois de juin. Il faut que je vous montre mai aussi...







L'ABC "Il était une fois" de
Ty.Jecyka, il reste encore une étape je crois (j'ai déjà fini la troisième)  mais elle est conséquente.



Le Sal mystère de noël de
Ludivineuh... Là c'est moi qui suis à la bourre...

Le Sal Fantasy de
Lily la Fée, nous venons de recevoir plusieurs nouvelles étapes d'un seul coup.



     Mes (folles) inscriptions de cette nouvelle année...

Le Sal biscornu géant de
Tezca et Gigi.

Le Sal hiver de
Tezca.

Le sal des mois de
Magalie. Une vignette par mois toute l'année.

Le Sal mystère d'
Hélène, "en janvier... de quoi fondre". Puis un tous les mois au nombre de jours impairs.

Le Sal mystère
d'Anne-Marie, mystérieux donc pas de photo...


Le Sal jolies savonnettes de
Vachou, qui l'avait reporté en ce début d'année mais qui ne nous a pas encore donné de nouvelles. J'espère que tout va bien pour elle et je lui fais plein de bisous...


Et enfin, parce que je désire aussi avancer un peu les montagnes de kit que j'ai en stock,  le défi UFO/ Maousse projet de
Tezca !


      J'accepte d'être traitée de cinglée, mais c'est aussi un peu le propre de Loufoca Lovegood, non ?

commentaires

D
Et ben que de jolis projets dis donc. Je me dis que je ne suis pas la seule folle :)<br /> Bisoussssss
Répondre
M
ça me va, hitoire de démarrer l'année en douceur! J'ai laissé un com' chez Tezca. Moi aussi j'ai plusieurs SAl où je suis engagée donc on va rester raisonnable, hihihi.<br /> On se tient au courant!<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
<br /> Sans problème !!!!<br /> <br /> <br />
M
Nous avons au moins 2 SAL en commun pour cette année!Celux d'Hélène et de Magalie! Lisbei m'a dit que Tezca et toi seriez intéressées par un SAL de sa mini série ensorcelée, j'avoue que moi aussi!Si jamais ça vous dit toujours je suis partante!<br /> Bonne soirée!<br /> Bizzzz
Répondre
L
<br /> Oui, ça m'intéresse à fond moi ! Mais comme je le disais dans deux mois à peu près, pour étaler les échéances de sal :) On en discute avec Tezca, ok ?<br /> <br /> <br />
Z
Un inventaire-bilan ? jamais je n'oserai m'aventurer dans un tel projet !!!
Répondre
V
J'aurais pas du lire ton article !!! J'y découvre de nouveaux SAL qui me tentent bien... mais je viens déjà de m'inscrire à 3 nouveaux, plus tous les en-cours que j'ai, les petits cadeaux d'anniversaire ou autre à faire... Je crois qu'il vaut mieux pas que je fasse un bilan comme toi, ce serait aussi très effrayant !!! Bisous et bon courage
Répondre
L
<br /> Hihi ! Mais en même temps c'est que du bonheur ! Je préfère ça aux projets financiers ou médicaux qui prennent la tête :)<br /> <br /> <br />
M
ouhaououu!!je suis dépassée et pourtant,je loufoque déjà pas mal!!<br /> bon courage!!<br /> biz et xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
en effet ! de suoi être bien occupée !...hihihi...
Répondre
C
hihi<br /> Effectivement tu as une réputation à tenir<br /> Bises et bon courage et encore Bonne année
Répondre
P
ben, que te souhaiter en 2009: d'arriver à mener à terme tous ces projets!!!
Répondre
T
Hihi tout ce travail, je te reconnais bien là. Tu sais, ma liste est pas mal non plus, on est des folles lol.<br /> Mais quel est ce cottage? Tu as encore changé de maison à broder pour le Maousse? Looool<br /> <br /> Bisous et... bon courage :D
Répondre
C
Oulala tu es bien courageuse toi ^^<br /> Y'a de quoi stresser ^^<br /> Bon courage !<br /> Gros bisous !
Répondre
V
quel programme et quel courage moi je ne serai pas capable d'en faire un quart<br /> véro
Répondre
K
Houuuuuu, et bien fait le plein d'aiguilles, je sens qu'elles vont chauffer!!! Bonne broderie!
Répondre
C
Folie douce , contagieuse ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Aaaaaaaaaaaarghhhhhhh.......... Tu m'as tentée !!! <br /> Tu n'es qu'une vilaine à nous montrer toutes ces belles photos !!! Je viens d'envoyer un mail à Lily la Fée pour savoir si je pouvais vous rejoindre pour son SAL Fantaisy.... J'ai de grandes envies de féérie et de magie pour cette année 2009... FInalement, c'est le seul univers qui m'attire ;o)))
Répondre
V
Allez courage!! Ma liste ressemble beaucoup à la tienne (côté projets!). Je vous rejoins sur le UFO. :)
Répondre
C
euh..........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage :)
Répondre