Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 17:16
     J'ai complété le verso de mon cahier qui sera en fait le carnet de grossesse de Tom. Ca fait un cahier tout dans les tons de violet ! (cahier spécial Solo.brode du coup :))

     "Bienvenue chez nous", Tom ! (fils d'Anne-So, Mille Saphirs  et Goutte d'or)


     Et voilà un rappel du verso, avec le prénom rajouté en haut !  
      

     Et l'oeuvre en son entier :

commentaires

O
C'est magnifique !!!
Répondre
L
<br /> Merci et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
P
c'est magnifique
Répondre
S
Je suis très émue de savoir que tu a choisi mes modèles pour le cahier de grossesse de ton petit Tom...<br /> à bientôt<br /> Sophie H.
Répondre
L
c'est une bonne et très jolie idée, ce cahier....
Répondre
M
super c'est une très bonne idée!
Répondre
F
waooo, quelle idée geniale! je n'ai jamais pensé à faire ça! le journal de grossesse de Sériane est rempli de scrap (debutnte hein!) et celui de naya?? euuu... mère indigne que je suis, il n'est pas à jour... ahum ahum! en tout cas, c'est trop joli!
Répondre
D
c'est très beau et j'adore ces couleurs :)
Répondre
M
C'est très très beau ! Grosses bises.
Répondre
M
Trop joli, magnifique, je reste san mots !!!!
Répondre
N
C'est une superbe idée que tu as eu là, bravooo ma belle... Bisous à tous et bon week'end !!!!!
Répondre
V
Il aura un super souvenir plus tard ton petit Tom ! Bisous et bon week-end
Répondre
V
aie aie aie .....<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> sympa COMME idée ! :-)
Répondre
L
<br /> je l'avais bien compris comme ça en espérant ne pas être présomptueuse :)<br /> ca m'a bien fait rire :)<br /> <br /> <br />
A
c'est trop joli!
Répondre
V
super sympa conne idée !
Répondre
V
superbe , c'ets une très bonne idée <br /> bisousbisous
Répondre
V
Très jolie idée. :)
Répondre
J
c'est jolie comme tout.
Répondre
G
c est tres tres joli<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bizzzz gigi
Répondre
M
magnifique !
Répondre
T
Excellente idée de finition! Bravo!
Répondre