Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 20:31
     Chaque jour amène son lot de suprises adorables !

    
Cerise Violette dont je parcours le blog quotidiennement avec bonheur (j'ai adoré ses récits hauts en couleur et plein d'humour de son voyage au Maroc) a de l'or dans les doigts ! 

      Elle a gâté non seulement Tom mais aussi ma grande Cléa avec deux magnifiques serviettes d'un bleu profond personnalisées de superbes appliqués !!!

     Admirez par vous-même !

 




    D'ailleurs j'avais eu le bonheur de découvrir que le 3000e com avait été posté par elle !



     Je lui avais donc préparé un petit paquet pour la remercier de sa fidélité mais ça a attendu quelques temps, suite à son voyage :) (Depuis j'ai fait du ménage dans mes articles et ça a dérangé tout le comptage des coms...)

commentaires

V
trop cool!
Répondre
D
super, encore des cadeaux!... gros bisous
Répondre
V
superbes cadeaux<br /> véro
Répondre
B
superbes tes serviettes !! et pas de jaloux !!!
Répondre
V
C'est vrai que c'est trés beau tout çà!bisous ma belle!vanille11
Répondre
C
superbes cadeaux c'est magnifique
Répondre
C
Wahou les beaaaux cadeauuux !<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
C
Et j'ai mangé avec délice tous les chocolats ! <br /> <br /> Monsieur Cerise en a aperçu deux ...<br /> <br /> De la douceur de coton pour deux enfants qui sont entourés d'affection et de tendresse. <br /> Bises à vous quatre
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore Violette, c'est un vrai bonheur d'avori reçu ces magnifiques présents !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien joli tout çà, et c'est gentil d'avoir pensé aux 2 loulous...vive la blogosphère...<br /> Mais sur la serviette de Tom, j'ai cru voir que l'aigle de Serdaigle s'est transformé en ourson mignon !!!! Ah, le monde de la magie !!!
Répondre
P
c'est vraiment magnifique ce que tu as reçu
Répondre
C
Elles sont superbes ces serviettes !! Ils vont être contents tes Loulous !!!<br /> Céline
Répondre
L
Jolis cadeaux des deux côtés !
Répondre
V
Très joli tout ça! :)
Répondre
V
deux magnifiques cadeaux !!! tes loulous sont bien gâtés <br /> bisousbisous
Répondre
S
oui ! c'est super d'être gâté ainsi !<br /> hihiih !<br /> on retombe en enfance ! hein ?<br /> un joli monde que la blogo
Répondre
M
c'est tout mignon ça...<br /> bisous...Muriel
Répondre