Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 06:12

      Il semble y avoir beaucoup de merceries à Barcelone. J'avais relevé plusieurs adresses mais je n'ai réussi à traîner mari et enfants que dans une seule...

 

      Heureusement finalement...

 Divers-01-0243.JPG

Divers-01-0241-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

      Une mine de merveilles....

Divers-01 0244

Divers-01-0245.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Je n'ai pas eu le temps d'exagérer ni de me plonger dans tous les tissus de patchwork. j'entendais mes poisons trésors faire le bazar dehors... Mais une bien belle balade.

     Je me suis acheté un ruban d'un créateur français (un chat dans l'aiguille). je voulais des chats, il n'y en avait plus et le site internet ne fonctionne pas grmpf.... Mais leurs rubans sont superbes !

http://www.chataiguille.com/

 

Evidemment, j'ai relevé ça aussi :)

Divers-01-0240.JPG

commentaires

M
<br /> Quelle jolie mercerie ! Ohlala je me serais régalée aussi !<br /> Gros bisous.<br /> ps : HP passe ce week-end au village. j'espère qu'on pourra y aller (même si on n'a pas vu l'avant-dernier opus).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as dû te régaler.. ;)Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et moi je l'ai vu au cinéma!!!! je n'avais pas vu le 4, 5, 6 et le 7 première partie! un scoop! et j'ai bien aimé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sacrebleu j'ai raté les 2 derniers harry potter !<br /> il semble que tu as trouvé des merveilles à barcelone !<br /> ville très surprenante ! j'ai vu sur inetrnet de belles choses à voir et visiter sur cette ville !<br /> biz ma belle<br /> ps bientôt une 1ere photo du cottage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut que tu ailles en Espagne pour acheter des rubans français !!! :)<br /> J'espère que tu as passé un bon séjour !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les photos parlent d'elles même , c'est le genre de boutique que nous aimons toutes ........ bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien belle boutique ! j'ai été voir HP 7 parie 2 et j'ai bien pensé à toi à chaque apparition de notre Luna :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> difficile de résister devant de telles vitrines :) J'ai pensé à toi, je suis allée voir le dernier HP hier - bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle magnifique boutique !!!! merci pour le lien d'un chat dans l'aiguille! j'adore!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet la boutique a l'air superbe !<br /> Tu es allée voir Harry Potter, au fait ?<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle ballade<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai pensé à toi car je suis allé le voir au ciné hier ;-)<br /> <br /> embrasse Lunduba pour moi ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie mercerie. :)<br /> J'ai été voir le dernier harry potter avant de partir. Il est très réussi mais pas aussi bien que dans le livre,je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as l'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle a l'air superbe cette mercerie.<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cette mercerie; il y'a de quoi craquer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Retourne toute seule à Barcelone ...c'est un conseil d'amie . J'ai fait çà à Bruges , j'ai pu me régaler .J'y suis retournée avec Monsieur , j'ai à peine entrevue une devanture de mercerie et<br /> pourtant il est sympa dans ce domaine ...<br /> Jolie boutique et j'ai pensé à toi hier avec le film sur la 1 .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie boutique, on ne doit pas savoir où poser les yeux !!<br /> Je vais à Tolède et Madrid au mois d'août... Y trouverai-je ce genre de bonheur ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est bête que tu n'aies pas pu en profiter plus, ça avait l'air prometteur !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as étais raisonnable ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre