Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 mai 2010 2 25 /05 /mai /2010 07:23

     Revoici donc mon Waterbridge Garden (et non cottage)...


   
Tezca m'a laissée reprendre mon projet inachevé et mal nommé de l'an passé!

     Voici où j'en étais fin avril :
 

 UFO-1 6614


     Et mon avancée de mai : 

 

UFO-1-7159.JPG

 

 


     Mes petites statistiques pour les gros projets : ça correspond maintenant à  80 heures de broderie, dont 10 entre les deux photos !

     Voici les autres participantes et leurs maousses projets :

Tezca, l'organisatrice elle-même qui défie ses propres règles et finit tous ses en-cours avant de s'attaquer à son pharaonique pharaon de Lanarte.
Lisbei s'occupe de sa belle Celtic Spring !
Elodidou nous offre une coupe de Champagne !
Vinsareva nous emmène en Promenade dans le parc !
Ty.Jecyka écoute la "voice of the sheperd" de Told in a Garden (et ne va pas broder en anglais, Cheum oblige)
Cendre de Lune qui continue sa "Fée du Jour"
MP19 (qui n'a pas de blog mais qu'on peut suivre chez Tezca) qui brode
"A treasure Time( (Dimensions)
Nath avec 2 ouvrages : Japanese Maiden qui surveillera peut-être les 100 Enfants.
Virginie fait sa "
La Petite Lessive"
La Bergère Brodeuse chouchoute ses "Buttermilk Tabbies" (Julia Lucas, magazine Just Cross Stitch de 2004)
Kholéo avec un ouvrage encore mystérieux...
Danaou qui fait joliment pousser les 3 figues de Marie-Thérèse de Saint-Aubin
Yoyo qui nous suit des amériques avec son Saint George et son dragon.

Gaëlle avec un superbe et grand Annick Abrial, la voie des songes.

Et Mélanie qui nous enchante avec son manège du même nom

et... toutes celles qui veulent nous rejoindre !

commentaires

B
<br /> wow l'avancée est fulgurante ! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> allez Luna, que la force soit avec toi! c'est dingue comme en 10 heures on ne fait pas grand chose finalement, tout ouvrage demandes des journées de travail! et pourtant, 10 heures, c'est pas rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En voilà un beau billet plein de liens, tu as dû y passer du temps à nous le concocter, merciii !!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que tu as bien avancé en un mois! Le résultat est en plus superbe, bravo et garde la cadence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as bien avancé !!!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sublime avancée !!! je ne savais plus quand il fallait poster...merci>...hihihi...mais mes croix ne sont toujours pas assez nombreuses à mon gout sur ma japanese...ta broderie est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as jardiné comme une folle ...les fleurs sont magnifiques et ce modèle est de plus en plus beau<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai visité les blogs de tes amies , il y a vraiment de beaux " encours " et que dire de ton cottage ? il est superbe et tu as vraiment bien avancé !!! Quand mon quaker sera en état d'ufo , je<br /> m'inscrirai hihihi ( ça ne va pas tarder ! )<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> J'ai été voir les réalisation et bine moi, je suis éffarée par tant de beauté à la fois, bravo à toutes.<br /> Bonne nuit. Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ouinnnnn tu m'as grillé auprès de MissK, chuuuut ^^' Faut pas dire que je mérite des coups de fouets ^^<br /> Moi aussi je veux savoir ton truc pas magique pour broder plus vite hihi<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne peux résister à missK, c'est mon maître en matière de jeux de mots, je me dois de fayoter !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cela doit être une super belle-mère (comme moi... aïe mes chevilles) vu le travail que tu fais pour ce cadeau et là je ne plaisante pas !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle a quelques petits défauts (notamment d'être très émotive et je sens que je vais déclencher les grandes eaux) mais elle est très gentille et très sensible à ce genre de choses ! Alors je ne<br /> me prive pas de lui faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe ton avancée , cette toile est magnifique, bonne continuation<br /> bise de Brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu as fait une belle étape de ce magnifique projet. Le plus beau de tous pour mon goût personnel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très fleuri ! Et j'en ai fait un autre qui dera un pendant. Ce sont des coussins que je veux offrir à ma belle mère pour Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est juste de la folie !!!!<br /> si j'étais toi, un p'tit coup de baguette magique et on en parle plus !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais non, je prends plaisir à cette toile ! J'aime bien les gros projets :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce nouveau bosquet fleuri est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hooo superbe, tu as bien avancé!!!!!!<br /> ça me dis de reprendre mon cottage aussi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que ton UFO sera fini, tu pourrais embrayer avec :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, quelle merveille . Je t'admire, là je n'ai pas la patience !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça pousse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mamma mia ! J'en suis bouché bée !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En parlant de Mamma mia, la comédie musicale passe à Paris en octobre et je pense que monsieur Luna va aller les voir (pendant que madame Luna est de corvée de garde des bouts de chou !)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel travail ! Belle avancée !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre