Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 06:15

Nous voilà donc au premier jour de notre double Sal MissK, les votes n'ayant pas départagé les modèles !

 

Pour le carnet de notes :

Pour moi avec un fil gris et violet de Butterfly51 que m'avait offert Mamacat !


 Sal-MissK-a-01.jpg

Agnès

Marie-Annick

Rip63

Cancan

Zazimuth

 

 

Pour le blackwork impromptu n°1 : Avec un fil de Caro que m'a offert Mélanie. 


 Sal-MissK-b-01.JPG

Marie-Annick

Jacqueline de Toulon

 

Bon courage à toutes !!! Prochaine étape le 18 septembre, vous pouvez m'envoyer vos photos quand vous voulez à cette adresse :

 

lesaldeluna@yahoo.fr

 

commentaires

j'attends l'étape de demain mais dans tous les cas je le finis c'est un cadeau qui urge hihihi ! photo semaine prochaine chutt !!!! bisettes
Répondre
V
voilà le debut d'un joli minou!! bisous vanille11
Répondre
Z
Ouh là ! je fils ressortir la grille et chercher mes fournitures... "je suis en retard, je suis en retard !"
Répondre
M
Voilà de bien jolis débuts !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
et bien dit moi, ca travail dur par chez toi ^^<br /> bisous
Répondre
N
Le top départ est donné, allez les brodeuses!!
Répondre
M
wahou, c'est vraiment magnifique<br /> le fils donne un bon rendu<br /> Mélanie
Répondre
S
Quelle gourmande de brodrie tu fais !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
S
c'est super mgnon ce petit blackwork en dégradé ! bises
Répondre
P
Beaux débuts, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
C
Joli début - bonne continuation. BIsous et bonne journée
Répondre
A
J'espère que la rentrée s'est bien passée<br /> Bonne journée
Répondre
C
Voilà de bon début<br /> Bises
Répondre
M
et tu fais encore les deux ???? mais comment fais-tu ? Bravo !!!
Répondre
L
Oh, j'adore les petites fleurs blackwork avec ton joli fil dégradé !<br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre
V
Deux autres projets prometteurs!
Répondre
L
Merci pour l'étape !! Bises
Répondre
V
Joli début. Et dans le Scary Halloween, tu en es où?
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai presque fini les deux éprouvettes, je suis dans les temps :)<br /> <br /> <br /> Par contre je publierai l'article qu'en début de semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> En tout cas, tu peux me mettre dans les à jour !<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolies avancées<br /> <br /> bon tj mps d'ecran d'ordi pour pouvoir imprimer le sal de lisbei
Répondre
A
De jolis débuts,belle journée
Répondre