Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 06:25

     Toujours selon le modèle d'Agnès, j'ai fabriqué une pochette à aiguilles en convertissant le symbole de Ty.Jecyka pour l'orner. Petit cadeau brodé avec Aube des fils de Caro que m'avait offert Zazimuth pour son non-anniversaire !

 

DSC00529.JPG

 


commentaires

C
trop mimi ! bisous<br /> valérie
Répondre
P
tu as fait de très belles pochettes
Répondre
M
Tout le monde a toujours besoin d'une petite pochette... Alors, ne t'arrête pas en si bon chemin parce qu'elles sont superbes !
Répondre
C
Très jolie Luna, tu deviens une pro de la pochette d'aiguilles. BOn dimanche
Répondre
V
Encore une jolie réalisation!!! bizz vanille11
Répondre
V
Une pochette à aiguilles très sympa!
Répondre
tu es la reine de la pochette hihihi ! je fera un article avec tes 2 dernieres courant du mois ! bisettes
Répondre
S
encore une belle pochette, j'aime bien la couleur tout à fait dans celles que j'aime, bravo, bises Sylviane
Répondre
Z
Encore une réussite !!
Répondre
F
sympa celle là<br /> bisettes
Répondre
L
Une belle pochette ! Bravo ! Bisoux
Répondre
L
très jolie et originale, cette petit pochette est craquante ^^<br /> bisous patricia
Répondre
J
Ton tissu est parfaitement assorti à ton fil de broderie c'est très joli.
Répondre
L
elle est superbe ta pochette ...
Répondre
E
très jolie couleur et encore une petite pochette ravissante, bravo.
Répondre
V
Jolie pochette. Bravo.
Répondre
.
Encore une belle pochette !!! Bisous
Répondre
C
Une belle réussite . Parfaite harmonie . Maintenant il te faut fabriquer des épingles assorties ( déco en pâte polymère ...).<br /> Bises
Répondre