Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 06:16

      Monsieur Luna s'était lancé dans le plaid (version adulte) proposé par Nananne afin d'éviter de sombrer en 10 minutes dans un sommeil réparateur le soir devant la télé (et ce, peu importe l'intérêt de la chose diffusée... Je claque des dents de trouille devant Walking Dead et lui, il ronfle...)

 

     Il est arrivé à bout de tous les carrés et franchement châpeau avec les derniers !

     Maintenant phase assemblage, tricotage de la bordure et sûrement doublage du plaid.

 

DSC04424.JPG DSC04425.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04426.JPG

DSC04429.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04427.JPG

DSC04428.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04430.JPG

DSC04431.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04432.JPG

DSC04435.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04434.JPG

 

DSC04437.JPG

commentaires

G
<br /> chapeau a mr Luna, il est superbe, vivement l'assemblage<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais qu'il est doué de ses mains cet homme! un créatif... on en a pas tous un à la maison malheureusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis ces morceaux en tricot. Je suis curieuse de voir la photo de ce plaid terminé !!! Je ne doute pas qu'il sera très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à lui! Tricot anti-endormissement... Une belle réalisation! Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Bon montage.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon laors c'est la copine qui sear bien au chaud cet hiver devant la télé hihihi et M Luna n'a plus qu'à en refaire un 2ème pour vous<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben, waouh, il est le roi des aiguilles ton Zhom, toutes mes félicitations !!!!! C'est vrai que Nananne est une bonne prof et ces modèles sont une vraie réussite, les points qu'elle propose sont<br /> parfois compliqués mais ça vaut le coup de savoir les réaliser !!!! J'admire donc ce plaid...<br /> Bisous et bon WE à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super magnifique dis donc, Monsieur Luna est vraiment un expert Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je vois que monsieur Luna est aussi doué et patient que madame !!! bravo à lui :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce n'est pas demain la veille que mon mari fera ne serait ce qu'un point de croix ou encore recoudre un bouton alors de tels points ça faut pas rêver et je sais que ce sont des points assez<br /> complexes puisque moi ce sait aussi tricoter<br /> En tout cas maintenant cet hiver il sera bien au chaud devant la télé pour la regarder euh non plutôt pour faire un petit som réparateur et peut être de le prêtera t'il ou te fera une petit place<br /> sous son plaid et comme vous serez 2 à dormir MDR.je me moque mais j'avoue que moi aussi il m'arrive de m'endormir devant la télé mais en général c'est quand ça ne me passionne guère ou alors que<br /> je suis allongée dans mon divan ou les 2 à la fois<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas pour nous mais pour une copine :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitation à M Luna c'est du beau travail<br /> avec des parents doués pour les travaux d'aiguilles les enfants vont être à bonne école<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un enorme BRAVOOOOO à Mr Luna!!!car tous ces points ne sont pas evidents....tu vas avoir un superbe plaid!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la, bravo Monsieur Luna ! Il pourrait me donner des cours ! J'adore le carré où on devine une grosse chouette avec ses petits !<br /> Bises et bon courage pour le reste !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Depuis il a rajouté les yeux qu'il avait oublié :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un homme qui tricote, c'est pas banal et c'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouah ! quel travail ! Bravo à ton homme, il est très doué<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à zhom<br /> ils sont magnifiques<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais c est superbe!!!!!<br /> bravo à lui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à mr Luna ...je suis jalouse car je sais pas tenir une aiguille à tricoter ...grrrrrr!!!!!!!!<br /> Il est splendide ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus, je ne sais pas tricoter...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations à monsieur Luna il va faire pâlir de jalousie bien des filles qui ne savent pas tenir une aiguille ! ;-))<br /> Des points difficiles en plus pour certain, bravo à lui et tu pourras te lover cet hiver dans un plaid douillet grâce à ton mari.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh, non c'est un cadeau pour une amie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je suis très impressionnée !<br /> <br /> <br />
Répondre