Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 05:36

Voici la suite de mon HAED que nous avançons conjointement  Angélique et moi.

Allez voir son beau modèle !


Nous avons décidé d'avancer ensemble chacune un HAED. Vu que le une case par semaine donnait comme résultat 13 ans de broderie, j'ai décidé de tenter une case par jour... (donc 676 jours soit presque deux ans)

Une HAED est un modèle (en général immense) du créateur américain Heaven and Earth Designs. 

 

Donc pour ces deux semaines, 14 cases de faites ce qui donne 294 /676...

 

(En hauteur, ça représente 33,5 cm...)

 

042.JPG

 

 

commentaires

bravo j'admire ta ténacité... j'ai fait un tour dans la semaine sur le site car j'ai vu sur le net un modèle sublime d'alice au pays des merveilles énooooorme mais ce n'est pas un haed et le pire<br /> c'est que je ne me souviens plus où je l'avais vu... si je le retrouve qui sais je me lancerai peut-être mais rien que le nombre d'échevettes va me ruiner j'en ai peur !!! bisettes
Répondre
N
c'est époustouflant! je en peux que te féliciter pour ta témérité.
Répondre
M
c'est vraiment magnifique<br /> tu avances bien<br /> à bientôt pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
V
c'est une très très belle avancée !wouaw ! tous ces petits points!bises vanille11
Répondre
T
on commence à apercevoir des motifs dans tes derniers carrées....vite vote la suite
Répondre
C
Félicitations à toi pour cette avancée ! Mais quel travail ! Je suis toujours aussi admirative car moi, je n'arrive pas à broder en ce moment ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
M
Bon... voyons... ça se noue par là !
Répondre
S
Je continue à avoir un immense respect pour toi et ton engagement !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
E
Je suis admirative...
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Rho la la, quelle patience !<br /> Bisous !
Répondre
V
tu as bien du courage dis donc... mais ca promet un superbe ouvrage ;) bisous
Répondre
V
il m'impressionne cet ouvrage !
Répondre
M
et je n'ai toujours pas retrouvé lequel c'est !!!!
Répondre
A
tu dois bien "t'amuser" avec tout les changements de couleurs. En tout cas ça donne un très beau rendu. Bonne journée, bisous
Répondre
A
C'est beau , bravo pour ton avancée<br /> bisous belle journée
Répondre