Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 08:21

          Je me suis fait plaisir aussi en commandant le fameux aimant'aiguille d'Anne-So dans mes couleurs (j'adore avec les petites fleurs !) ainsi que les dernières nouveautés en matière de fils, bien sûr !

 

Achats-6297.JPG

 

     En situation :

 

Achats-6326.JPG

commentaires

N
<br /> je crois que je vais faire passer le message à mon homme comme quoi, si il ne sait pas quoi m'offrir, il faudrait qu'il rende visite à Anne-So! c'est trop beau ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que les fils d'Anne-So sont particulièrement beau !!!!! J'en ai un stock mais j'ai lâché prise sur les nouveautées, argh !!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahouuuuuuuuu!!! J'adore les fils et l'aimant à aiguille est superbe !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'en ai jamais rpis, il va falloir que je me laisse tnenter un jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fonctionne comment cet aimant aiguille<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un coeur aimanté qui retient ton aiguille et que tu peux fixer à ta toile avec un autre aimant en dessous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau cet aimant et tellement pratique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup je vais m'en occuper très rapidement et je prendrai un petit cela me semble une taille pratique.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres beaux achats ! bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une jolie production d'Anne-So! Je commence le biscornu d'avril avec un de ses fils...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ta réponse je vais surveiller leur réapprovisionnement. :-)<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y en a en ce moment !<br /> <br /> <br /> 15 cm, c'est le petit que j'ai<br /> <br /> <br /> 30 et 40 cm (très grand, ça) Il ne manque que le moyen de 20 cm<br /> <br /> <br /> Moi je sers plus le petit en fait. A toi de voir pour la taille que tu rpéfères !<br /> <br /> <br /> http://www.universbroderie.com/accessoires-broderie-metiers-cadres-broder.htm<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli et pratique tout pour être agréable et les derniers fils sont magnifiques.<br /> Peux tu me dire ou tu trouves ces cadres pour ta toile je trouve cela tellement mieux qu'un tambour que je n'aime pas je trouve que cela tire trop la toile.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un Q snap, un tambour en plastique qui se clipse sur la toile. Moi j'aodre. Il y a plusieurs tailles. j'en ai commandé chez Univers Broderie mais ils n'en n'ont pas toujours. Rubrique<br /> tambours et métiers, je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore des superbes fils...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui ça a l'air bien pratique et c'est très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je reconnais bien là la fan qui sommeille en toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle ne sommeille pas tellement. Ce serait même bien qu'elle hiberne un peu pour le porte-monnaie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est sympa l'idée de l'aimant<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens tu me donnes des idées pour le salon de la broderie qui a lieu à Puget/Argens en Mai ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voici un blog touchant et plein de belles choses, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetis Lorelei !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli choix, mis ils sont tous tellement beau<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien quand tu te gâtes ! Je vais aller voir chez Anne-So .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui c'es vraiment tres beau ce qu'elle fait anne so<br /> bisous , ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre