Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 05:07

Encore un petit kit venant de mon magazine anglais.

Assez pénible à broder, la toile étant très molle et l'aiguille trop pointue accrochait (qui a dit "t'avais qu'à changer ?" c'est vrai :)) Mais une Luna est toujours têtue, même bêtement !

 

Bref le résultat n'est pas fabuleux mais bon, c'est fait !

 

DSC03690.JPG

commentaires

V
moi que je trouve que c'est assez reussi !bizz vanille11
Répondre
ah ben si moi je trouve que ça donne bien !!! j'imagine ta tête en la brodant par contre hihi ! bisettes
Répondre
T
hihih j'étais en train de me le dire mdr...mais ça rend bien
Répondre
V
Elle est mignonne! Pour les toiles trop molles, tu peux passer un coup de bombe à l'amidon, la prochaine fois... C'est rapide, si ça part après trop de manipulation de la toile, tu recommences...<br /> Bon dimanche!
Répondre
L
un belle fée ...<br /> bisous
Répondre
J
Malgré tes soucis de broderie moi je la trouve bien mignonne cette poupette.
Répondre
C
Tu es drôle, comment as-tu deviné ce que je pensais ?<br /> Je ne me sers jamais des aiguilles des kits, elles ne vont jamais,<br /> Jolie fée en tout cas,<br /> Bises
Répondre
E
ah oui c'est pas pratique une aiguille pointue pour broder. Elle est quand même mimie cette petite fée.<br /> bisous
Répondre
A
Je la trouve très jolie cependant quant à moi ! Belle journée
Répondre
L
J'aime moins mais comme tu l'as dis "c'est fait" ! Bises
Répondre
M
elle est trop mignonne<br /> Mélanie
Répondre
C
c'est quand même bien joli. J'adore les petites fées anglaises (en particulier celles de Mary Cicely Baker).
Répondre
E
Elle est magnifieque... Moi je l'aime beaucoup...<br /> Tu as réfléchi pour quel vendredi ?
Répondre
A
c'est pas si terrible que ça, perso je l'a trouve joli ;)<br /> bisous
Répondre
V
Oh adorable !
Répondre
S
ça valait le coup, elle est très belle ! bisous
Répondre
M
Moi, je la trouve craquante, ta petite fée, et très fraiche !!!!!
Répondre
V
Jolie petite fée.
Répondre
C
Tu es dure avec toi ! C'est mignon . Rien de pire qu'une toile qui fait de la résistance .<br /> Bises
Répondre
S
Je la trouve jolie, quand même, sur la photo...<br /> Bon, l'aiguille, j'espère que tu l'as déjà jetée pour ne plus t'y faire prendre !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre