Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 06:24

     Avec une grille offerte par ma NSP Ophélia, brodé avec un fil d'Anne-So Kilauea que m'avait offert Mamacat et cousu (de travers, il faut toujours que je rate un truc...) en pochette à aiguilles toujours selon le modèle d'Agnès  sur un tissu offert par SandRyne.

 

DSC00528.JPG

commentaires

V
que c'est beau!!!!la couleur , la forme!!! super!!!!bizz vanille11
Répondre
C
Très jolie ta pochette à aiguilles, j'aime bien les couleurs. Bisous et bon jeudi
Répondre
S
le modèle est très joli. Pour la couture, il faut coudre à grands points la broderie sur le support, ensuite tu couds avec la MAC et hop tu enlèves les grands points. Comme ça, tu es sûre de ne pas<br /> rater. Bravo quand même, bises Sylviane
Répondre
V
super mimi j'adore.. bravooo
Répondre
V
Une jolie pochette! Elle met bien en avant ta broderie. Que dit le ruban?
Répondre
L
<br /> <br /> "Un cadeau pour toi "<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est très jolie ta pochette à aiguilles et si tu ne l'avais pas dit, on aurait pensé que tu avais fait exprès de coudre la broderie en travers :)
Répondre
Z
Je suis toujours admirative dans ta capacité à synthétiser tous les noms et toutes les références et souvenirs qui y sont liés ;-))
Répondre
J
Cela n'a rien de choquant que ta broderie soit de travers, on peut penser que c'est volontaire. Ce modèle rend très bien en tous les cas.<br /> Bon mercredi.
Répondre
elle est sublime !<br /> bisous bisous
Répondre
F
pas grave ca donne un style :)
Répondre
C
De travers ? C'est çà l'originalité ! Pas de symétrie , c'est fantaisie . Une réussite .<br /> Bises
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Et qui a dit que ce qui était droit était beau ? alors que nous sommes nous-mêmes tordus ... hihihi !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Hihi, ce petit côté de guingois me rappelle pourquoi nous sommes fidèles copinettes ;)
Répondre
M
c'est vraiment superbe<br /> mélanie
Répondre
T
Le résultat est très joli, malgré ce léger travers. Je te rassure, moi aussi je rate toujours quelque chose...
Répondre
V
bien jolie et la couture c'est ta touche perso<br /> vero
Répondre
M
Ben moi, je trouve que tu as bien réussi ta couture en diagonale !!!!
Répondre
E
Ca reste bien joli !
Répondre
.
C'est superbe, bravo. Et pour la couture, c'est pas évident, ça ne peut pas être parfait du 1er coup, mais au moins tu l'as fait ... Moi j'ai sorti la machine, les livres, les tutos et tout et<br /> tout, et j'attends de voir avec l'ostéo si je peux lol ... Bisous ma belle et bonne journée
Répondre
V
Jolie pochette à aiguilles.
Répondre