Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 05:22

Marquise la Vache nous a proposé de participer à un plaid pour l'arrivée de la petite Inaya. Thème des coeurs !

J'ai pris une grille Bent Creek dont j'ai changé les couleurs pour arriver à un mélange de rose !

 

DSC03952.JPG

commentaires

V
c'est tout mignon!! bises vanille11
Répondre
P
c'est adorable et très princesse, bisous
Répondre
N
tout mignon et c'est gentil de ta part de participer! bisous
Répondre
j'aime ! bisettes
Répondre
C
Très joli et tout doux
Répondre
M
C'es tout simple et tout doux, bien joli !
Répondre
A
c'est très joli!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
J
C'est une Jolie participation à ce plaid, beau travail Luna.
Répondre
L
superbe ...
Répondre
T
c'est trop trop mignon ,j'aime beaucoup
Répondre
V
moi aussi j'ai participé mais ça fait un moment
Répondre
V
Un joli coeur pour ce projet collectif!
Répondre
M
oh que c'est mignon et le plaid une bonne idée !
Répondre
M
Jolie petite broderie!!<br /> Bon week end,bisous.Mag
Répondre
A
Très sympa, j'aime beaucoup, tout en douceur ! J'espère que nous pourrons voir le résultat final !! Belle journée
Répondre
E
c'est tout mignon, bravo.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
trop mimi ce carré<br /> Mélanie
Répondre
V
Très joli carré.
Répondre
C
Comme c'est doux !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est adorable, bravo !
Répondre