Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 20:05

    Je vous propose un sal pour la rentrée avec les jolies nouvelles dolls de Lisbei !

Nous sommes nombreuses à avoir craqué sur ces deux jolis modèles vendus pour une très bonne cause : rafraîchir le stock de livres d'une bibliothèque d'école maternelle !!!

 

L'instit de Grande Section qui sommeille en moi (ben oui, les vacances sont là, je passe en mode hibernation pédagogique !) ne peut que souscrire à cette super gentille initative !

 

Donc voici ma proposition très indécente avec le planning de broderies que j'ai déjà... Une petite (j'ai bien dit petite !) étape de broderie tous les 15 jours à partir de septembre.  

Dites-moi en com si vous êtes intéressée, par quelle grille (ou les deux).

 

Chaque grille coûte 6 euros (ou 10 euros les deux), pour une très bonne cause culturelle !

A acheter Chez Lisbei ! Et à broder en choeur en septembre si ça vous dit !

 

87989750.jpg

 

87989753.jpg

 


commentaires

A
J'ai les deux grilles et je souhaite broder les deux avec toi. L'idée de ce sal est géniale à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Aline, bienvenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben oui, j'avais oublié le l de canalblog ... Je pense que ce lien-ci devrais fonctionner ...
Répondre
C
Salut Luna, j'ai justement acheté ces deux grilles à Marianne et je me demandais quand j'allais les broder ... Je vais commencer par la petite fills, tu peux donc m'inscrire, ce sera l'occasion de<br /> la faire assez rapidement...<br /> A bientôt<br /> Cécile
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté, merci !!!!<br /> <br /> <br /> En voulant mettre le lien de ton blog, il arrive sur une page inexistante. Peux-tu me donner le nouveau lien, stp ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme je l'ai dit à Lisbei il y a longtemps que je souhaite broder une doll, sans m'y mettre parce que seule, alors ce SAL c'est l'idéal, je te suis donc avec la petite fille, mais je ne sais pas<br /> quand ça commence, ni les objectifs (si possible pas trop grands!!!!). A quand les instructions?<br /> Amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> Voici un petit article récapitualtif. Je n'ai pas précisé, les objetcifs seront tous les 15 jours et pas trop grands (j'aime faire plusieurs projets en même temps :))<br /> <br /> <br /> http://luna.lovegood.over-blog.com/article-petit-bilan-pour-les-futurs-sals-bibliodolls-de-lisbei-118946736.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, je suis partante pour ce sal avec le petit lecteur. J'ai eue l'info par le blog de mimile56.<br /> En tout cas, merci pour ce sal, j'adore les grille de lisbei.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bienvenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Superbe Idée ! Merci de l'organiser !<br /> <br /> J'attends les grilles que je viens de commander.<br /> <br /> Je serai très heureuse de vous rejoindre.<br /> Pour moi, cela sera la petite lectrice. Je la destine à ma petite nièce. Je lui ferai un petit sac pour mettre ses livres de la bibliothèque.<br /> <br /> Merci de m'accueillir dans ce SAL.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une superbe finition de prévue :) Bienvenue et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super !<br /> J'ai les deux modèles, je suis partante pour le SAL, merci de l'organiser, bon été !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu fais partie des courageuses qui vont faire les deux :) Bravo et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour, j'ai moi aussi fait l'achat des grilles de ma copinaute Lisbei. ce sal me tente bien, ce serait pour la grille "petit lecteur" dans 1 premier temps :) bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Super Mimile56, bienvenue :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je viens d'acheter les 2 grilles. C'est une très bonne idée ce sal, je m'inscris pour les 2 modèles: peut-être une folie mais je suis une folle des xxxxxx!!!!<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Merci:)<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai acheté les 2 grilles mais je ferai la fille avec toi
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Odile !<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
je pense te suivre avec le petit lecteur.... me reste a commander la grille. bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je suis partante - Merci pour l'organisation de ce SAL
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Odile, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour quel modèle ?<br /> <br /> <br /> Pour les deux ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
je vais aller voir!!!bizz vanille11
Répondre
S
oups je m'inscris avec un s, c'est mieux
Répondre
S
j'ai acheté la petite lectrice et j'aurai bien besoin d'un SAL pour arriver à la broder alors je m'inscrit ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci Sylvaine !!! C'est noté :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai acheté la petite lectrice et j'aurai bien besoin d'un SAL pour arriver à la broder alors je m'inscris ! bisous
Répondre
M
j'ai acheté les grilles... prête à me joindre à toi pour les deux grilles... bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Muriel, je te promets de faire léger pour les objectifs !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Luna.<br /> <br /> Je suis partante plutôt pour le lecteur (il n'y a que des petits gars dans la famille) ou les deux. Je ne suis pas encore décidée
Répondre
L
<br /> <br /> Je te note donc pour le lecteur, tu me diras si tu changes d'avis :)<br /> <br /> <br /> Merci et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je ferai le garçon, je pense (y en a toujours que pour les filles lol)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Iliclarie :) C'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super idée ça ! Je note dans mon agenda ^^
Répondre