Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 07:18

Mais tout d'abord voici vos avancées pour le sal bibliodolls de  Lisbei .

 

Pour le petit gars :

Rip63

Rip63-10.JPG

 

SandRyne

SandRyne-10.JPG 


Iliclarie

 Iliclarie-10.jpg

 

Jackie

Nathalie

 Nathalie-fini.JPG


Peacandlove

 

Mimile56

Zabou 

 Mélie  

 Melie-10.JPG


 

Pour la petite nana :

 

Sylvaine

 Sylvaine-10.JPG


Vaps63

 


Miss K

Odile

Odile-10.JPG 


Lilinours

Mohican

Cécile 5370


Cecile-10.JPG

 

 

 

Pour les deux :

 

Muriel

 

Muriel-10.jpg

 

Fred La Sanguinaire 

 


Yeyette 

 

Criniou

Emilie

 Emilie-10a.JPGEmilie-10b.JPG

 

Nath

Edwige met un peu ses ouvrages en stand by le temps de prendre ses marques dans son nouveau boulot.

Véro56, tout en miniature et qui s'arrête là !


Vero56-10a.JPG Vero56-10b.JPG

 

Valérie

 Valerie-10.JPG


Cricri

Aline

Aline-10a.jpg Aline-10b.jpg

 

 

 

Amélie  

Amelie-fini-a.JPG Amelie 04b-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Christouflette 

Christouflette-10.JPG 

 

 

 

 Maintenant voici les dernières étapes, aucune surprise, les citations !

 

Moi-fini-a.JPG

 

Moi-fini-b.JPG


 

 

Bon courage à toutes !!! Plus qu'à m'envoyer les photos de vos broderies terminées ou, encore mieux, finitionnées !!!

Merci de m'avoir accompagnée dans ce sal !

commentaires

M
C'est super : j'ai hâte de voir les finitions ensuite !
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes ! Je vois que beaucoup ont rattrapé leur retard ! Merci à toi Luna d'avoir orchestré ce SAL ! Je suis très heureuse d'y avoir participé. Pour la finition, cela va<br /> attendre un peu ... belle soirée et à bientôt.
Répondre
L
Bravo les filles ! et bravo à toi pour l'avoir fini !! Bisoux
Répondre
V
Merci à toi d'avoir mené ce sal !<br /> A bientôt....
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
V
toujours aussi mimi !bravo à toutes bises vanille11
Répondre
S
bravo à toutes ^^ bises
Répondre
E
Un grand bravo à toutes, vos ouvrages sont adorables.<br /> Bonnes petites croix.
Répondre
V
De jolies avancées!
Répondre
J
Les personnages sont vraiment beaux et les citations également, bonne fin de Sal.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
bravo les filles ! au fait luna je viens de voir chez chibi stitche promo de 15% si tu commandes de 17h à 18h !!!!!!! juste aujourd'hui c'est noté sur fb !!! vive fb !!! j'espère que si ça<br /> t'interesse tu verras à temps ! elle fait de jolies toiles aussi je me tâte mais c'est aida donc... bisettes
Répondre
.
De bien jolis ouvrages, bravo à toutes. Bon week end, gros bisous
Répondre
A
Elles sont drôlement assidues toutes ces brodeuses!<br /> Jolies avancées<br /> Bon week end
Répondre
M
ce sal est vraiment génial, bravo à toi de l'avoir si bien mené !!! (comme tous tes sals, d'ailleurs). gros bisous
Répondre
L
Oh la la, bravo à toutes !<br /> Bisous !
Répondre
E
magnifiques les ouvrages !! malheureusement je n'ai pas eu le temps de me joindre à vous mais je vais les broder pour sur pour une déco pour ma bibliothèque !!! bisous
Répondre
S
Je ne renonce pas : je peux encore y arriver !<br /> Bisous et bon week-end !<br /> SandRyne
Répondre
A
Bravo a toutes!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
T
ils sont tous trop mignons...faut vraiment que je m'y mettes !!!
Répondre