Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 06:57

     Ou mon tiroir, mon panier, mon étagère, mon trieur... Peu importe ! (moi je sers tout...) 

 

     Une nuit d'insomnie m'a inspiré cette affaire... je me morfondais sur toutes les grilles que j'avais en stock, des beaux livres thématiques qu'on a pu m'offrir et que je ne prends pas le temps de faire... Le thème le plus récurrent étant celui des chats...

 

     Et là le flash, le truc qui m'a fait ouvrir grands les yeux et empêcher de dormir complètement. Quelle est la méthode qui me fait le plus broder ? Le sal !

 

     Donc paf, un sal spécial chat... Avec ce qu'on veut : un énorme kit, un HAED, ou un mini modèle gratuit, du patchwork, de la couture, de la broderie, peu importe mais sur le thème du chat !

 

     Et là, second flash... C'est à double tranchant, je sens que je vais découvrir des nouveaux modèles sur lesquels je ne devrais pas mettre le nez...

 

    Plus concrètement et après mûres réflexions, je vous propose de prendre le modèle que vous voulez et tous les mois on montre soit son avancée soit l'objet fini et le nouveau sélectionné si on veut continuer !

 

     Donc je pense débuter ça le 1ier juin avec la présentation des modèles retenus et faire un point des avancées le 1ier juillet.

Personnellement il va bien me falloir un mois pour sélectionner ce par quoi je vais commencer, j'ai déjà 5 idées en tête...

 

     Ca vous dit ?

 

null

commentaires

I
Mon choix se porterait sur un modèle de TRALALA ....
Répondre
I
Je découvre ton blog, ainsi que ton SAL. Continuera t il cette année ? Si c'est le cas, j'aimerais m'inscrire pour le mois de janvier '12....<br /> J'ai quelques chats, entre commencés et projets...<br /> Bien amicalement, Iris.
Répondre
L
<br /> <br /> bien sûr et bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> Je te note pour janvier de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est ok car il sera terminé avant la fin du mois<br /> bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super :)<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de blog semble-t-il ? Pour mettre un lien dans mon article au cas où !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> je découvre ton blog seulement maintenant et c'est vrai que j'aimerais bien m'inscrire à ton SAL car je suis en train de broder un chat en ce moment "totally tropical !" de Margaret Sherry.<br /> Pourquoi ne pas vous en faire profiter !<br /> bises Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir pour t'accueillir !<br /> <br /> <br /> Tu m'enverras une photo pour le 1er décembre ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon SAL à toutes, moi qui adore les chats, je vois pleins de jolis modèles ;)<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou luna, via sylvaine j'aimerai bien m'inscrire pour le sal..... elle m'a tentée avec un modèle que j'adore. J'en profiterai pour le faire avec vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr Lulu, avec plaisir ! Dis-moi juste quel modèle tu as choisi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très emballée par l'idée de départ, je suis malheureusement obligée d'abandonner le projet, ma soeur qui se marie au mois d'aout vient de me passer commande pour réaliser son coussin d'alliance, et<br /> raisonnablement je pense que je n'aurais pas le temps de tout faire...<br /> Bon courage à toutes<br /> Biz,bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci Martilou, je comprends bien. Merci de me prévenir ! Mais comme c'est un sal libre, tu peux faire ce que tu veux, venir, partir, avancer ou pas ! Donc tu pourras nous rejoindre plus<br /> tard. La seule contrainte est de me tenir au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog et je suis partante pour l'histoire du chat mais le choix va être difficile car j'en ai une dizaine lol. Smackkkkk<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Guernouille ! Dès que tu as choisi ton modèle, envoie-moi le nom que je mette sa photo dans le récap du sal !<br /> <br /> <br /> J'ai essayé de suivre le lien de ton blog j'arrive sur des trucs bizarres :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai plusieurs kits avec des chats en attente ; donc, si je peux participer à mon rythme, je suis partante. A vous (ou toi) de me dire si je suis acceptée ou pas !!! Je n'ai malheureusement pas de<br /> blog.<br /> Chalut du jour ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec grand plaisir Liliane !!! Envoie-moi juste le nom du modèle que tu as choisi que je mette sa photo sur mon blog ! Pas de rythme imposé, juste m'envoyer la photo de l'avancée chaque fin de<br /> mois :)<br /> <br /> <br /> Et bien sûr "tu" :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une idée géniale! et je sais déjà ce que je vais faire! je vais finir le SAL Calendaire que je suivais sous les coups de fouets de Lisbeï! j'en étais au mois d'Avril, je crois! Je suis partante ma<br /> tite Jumelle de Lune...<br /> bon, je file vais être en retard et j'ai pas envie de courir... surtout quand il y a 100 marches à monter! d'ailleurs vais les compter, sais même pas combien y en a exactement!!! Aller j'y go<br /> (d'agneau! lol mr!)<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est enregistré !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok ça marche, je te tiens au courant, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, ça va être difficile de résister à toutes ces grilles de chachats dont on ignorait l'existence ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, j'ai résisté jusque là mais la tentation est trop grande. Après avoir mis le nez dans mes grilles avec chachat, je vais me lancer avec Psycho'Love. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien noté ! Je ne connaissais pas ce modèle et il me fait bien envie aussi ! Tout comme un dîner presque parfait que j'ai vu en cherchant la photo !<br /> <br /> <br /> Dis-toi que ça sert à avancer ses grilles, pas à en acheter de nouvelles là :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne idée ! je sais déjà pour qui ce sera (ma filleule).<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à fouiller dans mon classeur chats et choisir le modèle...<br /> <br /> Br<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Génial ! Tiens-moi au courant dès que tu auras sélectionné ton modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben tient tu m'étonne je suis sure.que tu vas avoir du monde, j'ai déjà quelques idées aussi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te compte donc parmi les participantes ? Dès que tu as choisi ton modèle, tu me le dis ? Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai changer un truc dans l'adresse c'est peut être pour cela .désolée<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mon adresse de blog fonctionne à nouveau en fait internet était out toute la journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'essaye d'y aller par le lien du com ça me dit le blog n'existe pas... Pourrais-tu m'envoyer le lien, s'il te plaït ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Si je peux encore participer, ça me dit ! J'avais démarré le SAL black and white chez Miss K, mais n'avais brodé qu'une seule étape ...<br /> :(<br /> Merci pour cette chouette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bien sûr, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> C'est un sal libre, on avance comme on veut, quand on veut, on me donne juste des nouvelles à la fin du mois :) On arrête, on continue avec un autre modèle comme on veut aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une géniale idée ma Luna !!! mais ne fait pas comme moi, il faut dormir la nuit, hein ? Sinon la maîtresse que tu es va bailler aux corneilles pendant son cours, hihihi... Je rigole hein<br /> ?<br /> Bon, c'est ok pour les chats, ça tombe bien, j'en ai un stock dans mes grilles !!!!! Et deux vrais à la maison qui font ronron plus vrais que nature... Bisous et bonne future décision pour tes<br /> petites croix en vrac !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais je dors, pas de soucis ! Et j'ai du temps libre en ce moment avec mon entorse. Mais ça va mieux et je vais bientôt avoir un peu moins de temps en retrouvant mes chenapans !<br /> <br /> <br /> Dès que tu as décidé du modèle, tu me le dis ? Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh que chat est une bonne idée ! C'est vrai que le SAL est une super méthode pour avancer régulièrement (ou, au moins, essayer)<br /> Je suis donc partante : surtout que j'ai un modèle chat que je voudrais faire pur ma soeur et qui attend là, juste à côté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir Mamitta ! Pourras-tu me donner le nom du modèle pour mon récapitulatif ? Merci !<br /> <br /> <br /> <br />