Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 06:18

Voici celles qui ont fini !!!!  

  

La fée Linotte : le chat Rico fini !!!!    Amandine-01.jpg

  

 Fee-Linotte-b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Angoriame : un sacré défi couture !!! Remettre à neuf une chaise longue décorée d'un chat ! Et voilà son début !!! Grande photo car pas de blog à visiter :) Et défi relevé haut la main !!! 

Angoriame-01a.JPGAngoriame-01b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Angoriame-01-c.JPG

  Angoriame 01d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Josy d'Apolysse : un superbe modèle de MTSA, Chaton tout doux ! 

  Josy.jpg

Josy-01.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agnès : Un modèle tralala de chez Des fils et une aiguille :

Agnes.JPG Agnes-01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nath : Un free très sympa de chez De fil en aiguille

 Nath.jpg Nath-01-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocoperlette : Téa, un modèle du Chat qui dort. Défi réussi et dépassé puisqu'elle a aussi fait un free de Kaline  ainsi que Tessi aussi du chat qui dort, finition comprise !!! Là c'est clair, tu as vidé ton placard :)  

Cocoperlette.gif

   Cocoperlette-01a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cocoperlette-01b.jpg

Cocoperlette-01c.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Quant à moi, j'ai fini le kit que Véro m'avait offert pour mon anniversaire !Moi.JPG

 Luna-01.JPG

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Voici celles qui ont bien avancé

 

  SandRyne : un des géniaux modèles de Margareth Sherry

 

SandRyne.jpg

SandRyne-01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rip63  : Le Kitty Cat Row de Bent Creek

Rip63.jpg

Rip63-01.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Tigrette  : Psycho chats de Berger d'Isa Vautier et une sacrée belle avancée ! 

Tigrette Tigrette-01.jpg

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Sylvaine : In the Night de Maggi Co's voici le premier chat ! 

Sylvaine  Syvaine-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

O'Louise : Le chat de Maggi Co's, Black and White

O-Louise.jpg

O-louise-01.JPG

  

 

 

 

 

 

 

 

Br : Esprit Chat de Chouette alors 

 Br-01.JPG

Br a

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Mamacat : Finalement elle va faire un sort au chat de Breizh de CRéAdeS :  

AVRIL-2011-126

 

Mamacat-01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liliane veut avancer son magnifique plaid afghan ! Grande photo car pas de blog non plus pour Liliane :)

     Liliane-0.JPG Liliane-01b.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liliane-01c.JPG

   

 

Lulu : Deux d'un coup : In the night de Maggi Co's Village et le free de Tralala. C'est parti pour le free Tralala, bravo !!!

  Lulu.jpg Lulu-01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mamitta : La symphonie des chats de chez Anagram (il était dans ma liste de possibilités !) 

 

Mamitta.jpgMamitta-01.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les futurs projets qui n'ont pas encore avancé

 

Danaou avec la finition d'un livret de broderie

 

Mélie : Un joli free très Félix !

  

 

Melie.gif

 Gaelle : les chats des 4 saisons :  

  Gaelle-0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

   

Marylou : un superbe patch chat bienvenue dont le tuto se trouve chez Laetitia

Marylou.jpg

 

Lisbei : Le Kitty Cat Row de Bent Creek pour elle aussi ! Mais pas d'avancée pour ce mois ! 

 

Rip63.jpg

 

Lundi27 : Sisi, si on cherche bien il y a un chat avec même le message spécial pour Lundi27 "Be kind with animals" ! A bon entendeur :)

 

Lundi27.jpg

La Vilaine :

 

Ccloclo qui n'a pas de blog : Psycho'Love d'Isa Vautier 

  Ccloclo.jpg

miss K : les chats Brittercup qui traînent depuis l'an passé !

 

MissK.jpg

 Wali : probablement un modèle de MTSA aussi

 

Guernouille

 

Manumady

 

Caramel

 

Les nouveaux projets :

La fée Linotte : chat habillé en père noël ! Fée Linotte a

Agnès pense enchaîner avec la Gardienne des chats de Tralala :   Agnes-02.jpg Et moi, mais je ne sais pas encore quoi !

commentaires

M
<br /> Très bonne description de mon projet Chat!!! D'ailleurs, je ne pourrais y poser une croix qu'au 1er octobre... et tu sais quoi? le 1er Octobre, je te photographie la petite croix en question!<br /> note-le bien pour me le rappeler, au quel cas je subirais tes coups de fouets!!!<br /> Mil bizoux doux ma tite Jumelle de Lune!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien jolie bande de chats<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Que des jolis projets !<br /> J'aime beaucoup le chat de Creades ... je ne connaissais pas du tout ce modèle !<br /> Merci beaucoup pour l'organisation de ce SAL ! Je te souhaite de très bonnes vacances. Soigne-toi bien, repose-toi bien et profite bien de ta petite famille.<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> figure toi que moi je n'ai pas non plus commencé, cumulé trop de retard ces derniers temps, je passe mes journées au boulot et mes soirées! et le week: c'est sorties et dodo car j'en peux plus! je<br /> te dis dès que je commence quelque chose pour vider mon placard à chats!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et dire que j'ai failli le rater cet article ?????? Je me suis régalée à admirer tous ces chats , je les adore .... bravo à toutes<br /> bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes,<br /> Heu Luna, non je n'ai pas encore vider mon tiroir à chat, je t'enverrais bientôt la suite de mes projets<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> absolument superbes tous ces petits minous^^<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de merveilles!!!! bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes pour ces belles avancées et merci à ta Miss pour avoir tiré mon nom.<br /> je réponds de suite à ton mail.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> miaouuuuuuu que de projets différent superbe ,j'adore!!!^=^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de jolies réalisations !! Superbe !! Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe tous ces chats<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour les belles réalisations ou les encours !<br /> Je t'envoie mon petit travail aujourd'hui. bonne pause<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Que de chats !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes pour les avancées et les travaux finis !!! A fin juillet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait une bonne équipe ....bonne continuation les filles et les broderies sont magnifiques ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Plein de jolis chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toutes , tous ces modèles sont superbes .<br /> Un coup de coeur pour la superbe chaise longue<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ytrop mimi tous ces chats , bravoooo à toutes bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre